Fichier, dbx ... Sauvegarder Signaler brioffre - Dernière réponse le 11 sept. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai renommé un fichier .dbx pour un fichier .eml .J'ai perdu tous mes email dans outlook express. Comment je fais pour revenir avec dbx.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler armasousou tu le renome en dbx ... Signaler brioffre C'est ce que j'ai fais mais je ne retrouve pas mes emails Réponse 2 / 2 ... Signaler armasousou Quel idée de toucher au fichier qu'on ne connais pas aussi ... Désolé mais je ne voit pas quoi faire pour t'aider. Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler armasousou tu le renome en dbx ... Signaler brioffre C'est ce que j'ai fais mais je ne retrouve pas mes emails
Réponse 2 / 2 ... Signaler armasousou Quel idée de toucher au fichier qu'on ne connais pas aussi ... Désolé mais je ne voit pas quoi faire pour t'aider.