Que pensez-vous de spyware terminator ? yzarkos - Dernière réponse le 3 sept. 2009 2 réponses Bonsoir, Que pensez-vous de cet antispyware et quel est le meilleur ? MERCI d'avance pour vos réponses :)Configuration: MS Windows XP Home SP3 Intel Core2 Duo CPU E4500 @2.20GHz, 1,0GB RAM, NVIDIA GeForce 8500 GT Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cesel45 Contributeur Salut. Pourquoi cette question...? Connaissais tu ce logiciel avant...? Des sites de sécurité comme "Assiste.com" le considérait comme un logiciel méchant. A ce qui parrait que çà à changer. Pour l'avoir testé avant...Je l'ai banni. D'ailleurs je ne le conseille jamais. Réponse 2 / 2 yzarkos Auteur Merci Cesel ! Discussions similaires virus avec spyware terminator ? cocodu67... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cesel45 Contributeur Salut. Pourquoi cette question...? Connaissais tu ce logiciel avant...? Des sites de sécurité comme "Assiste.com" le considérait comme un logiciel méchant. A ce qui parrait que çà à changer. Pour l'avoir testé avant...Je l'ai banni. D'ailleurs je ne le conseille jamais.