Dans configuration systeme metre vista adrianodu51000 - Dernière réponse le 1 sept. 2009 4 réponses Bonjour, je veu mettre des paneux de configuration et apres systeme mette vista sp1 pouver vous m aider silvouplaisConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 yanis_de_pelissanne c koi vista sp1 Réponse 2 / 4 maxduspeed j'ai pas tres bien compris se que tu a dit tu veut mettre windows vista sp1 sur ton pc Réponse 3 / 4 adrianodu51000 nn dans panneux de congfiguration systeme c marquer windows xp et moi jveu marquer windows vista Réponse 4 / 4 yanis_de_pelissanne sa te serre a rien Discussions similaires Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3 lili comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? encorenpanne Calcul à l'échelle 1/100 Cécile78 mesure de terrain en centieme FJ Prod. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 maxduspeed j'ai pas tres bien compris se que tu a dit tu veut mettre windows vista sp1 sur ton pc
Réponse 3 / 4 adrianodu51000 nn dans panneux de congfiguration systeme c marquer windows xp et moi jveu marquer windows vista