Malwarebytes est il un anti spyware ?

Résolu
Bonjour,
vous saver tout dans mon titre
malwarebytes est il un anti spyware ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

31 réponses

Résumé de la discussion

Malwarebytes est discuté comme outil d'anti-spyware et sa capacité à remplacer ou compléter Windows Defender sur Windows Vista est remise en question. Plusieurs réponses recommandent d'utiliser Malwarebytes en complément d'un autre antispyware et évoquent Spybot ou Avira comme options supplémentaires pour renforcer la protection antispyware. Certaines interventions précisent que Defender intégré et des antivirus gratuits apportent une base, tandis que d'autres préconisent une double protection avec Malwarebytes et un antispyware distinct. Pour information utile et nouvelle, la mise à jour régulière et les interactions avec le pare-feu peuvent influencer l'efficacité, notamment lorsqu'on utilise le mode sans échec pour les scans.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    c'est un anti malwares
    moi je preconnise les 2
    autant spybot que malwaresbytes
    1. nn mais je v le faire mais je voudrait savoir un peu avant de le telecharger
      1. d'acord merci mais reste un truc il fait juste anti-malware pas anti-spyware
        1. Contributeur
          si il faudrait ( pour une protection poussée ) un autre antispywares
          Mais a quoi sert malwaresbyte? a anéantir les malwares

Un petit tuto pour spybot :
          https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/427-spybot-search-and-destroy-tutoriel

et enfin le lien de téléchargement :
          https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html

PS : moi je m'occupe d'un réseau , donc comme tout doit être niquel , j'utilise les 2
          1. nn
            jai avira antivir free
            windows defender et bien sur zone alarm free firewall
            1. a attend le probleme jai commence a lire le tuto et je vien de ma percevoir que malwarebytes faut le faire en mode sans echec
              1. donc ma protection est bonne windows defender (anti-spyware seulement) est bon je n ai pas besoin de desactiver windows defender et de mettre spybot
                1. Contributeur
                  Non , en fait Windows defender ne protège pratiquement rien , par contre zone alarm est très bien contre les
                  spywares

mais qui n'inclut pas les malwares
                  1. alors en fait je fais je desactive defender et je met spybot ou je laisse defender
                    1. Contributeur
                      Oui enfin c'est la même chose
                      Donc vous installer malwaresbytes et vous aurez une protection optimale
                      et vous laisser defender
                      1. alors j'ai installer malwarebytes sans problème
                        le problème est pour les maj sa bug a chaque fois sa ne répond pas je suis oblige de le fermer avec gestionnaire de tache
                        • 1
                        • 2