Gros probleme

bonjour,
un grave probleme d ordi
commentpeut on faire si un ordi ne demarre ni en mode sans echec, et ne vas pas sur windoxs normalement?
il y a t il un moyen pr acceder a l ordi .?
merci d avance

12 réponses

1. Salut, c'est vague, dis nous ce que tu as comme systeme d'exploitation, memoire etc... si tu possedes un lecteur de disquettes ? enfin un peu plus d'explications, n'oublie pas que la personne suceptible de pouvoir t'aider ne se trouve pas dans ta cuisine mais peut etre à des milliers de Kms.
    0
    1. lool, oui excuse moi mais c est une amie qui a un soucis, elle dispose de win millenium et elle peut plus allumer son ordi, elle ma dit qu elle etai passer par le bios puis a reussia aller sur windows...elle a un soucis, pour savoir d ou cela vient tu peux me conseille quelque chose a faire? une manip?
      0
      1. galere il y a formatage dans l'air sans boot sa va etre chaud
        0
    2. Modérateur
      Salut,
      Remet ton BIOS à zéro, je pense que le PC boote sur rien ( pas HDD )
      C'est un problème que j'ai souvent rencontré chez des personnes "qui-touchent-a-tout"!
      0
      1. mais son disque dur sur une autre machine (positionne le cavalier en slave) puis fé une vérification de disque et sauvegarde au passage ses données
        0
        1. quand elle démarre est-ce que des voyant s'allume? c'est peut etre un probleme d'alim ce qui expliquerait que t'accede a rien après
          0
          1. oui tout s allume !!
            et soyez plus precis les gars jsuis pas un Einstein de l informatique lol
            Bios a 0? comment?consequences?
            0
            1. tu enlèves la pile du bios et tu la remets, c'est tout. Attention, la pendule sera à régler: tu risques de faire un voyage dans le temps et de te retrouver en 1980
              0
              1. enlever la pile ne suffit il faut également bouger le jumper
                0
              2. @Sacredah ouais... T'es sur de ça? Parce qu'avec mon ancien pentium 75 enlever la pile avait suffit
                0
            2. ok merci a toi et la consequence c est quoi?
              0
              1. ça remet ton bios à zéro et ça résoudra peut-être le problème. Sinon, prépare une disquette de démarrage millénium
                0
                1. Modérateur
                  Salut,
                  Dans le BIOS, tu as une commande pour le remettre à zéro, c'est beaucoup plus pratique si tu n'y connais pas trop !
                  0
                  1. moi je n'est pas le "mater cd créator" sur mon ordi et je n'est pas les disquettes de démarages ais-je une solution pour réinstaller windows xp ?
                    0
                    1. utilise le cd
                      0