Carte mémoire 2680 slide linou - Dernière réponse le 7 juin 2010 3 réponses Bonjour, je voudrai savoir quel type de carte mémoire faut-il mettre sur le nokia 2680 slide svpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 thedoctor46 Salut, le nokia 2680 n'a pas d'emplacement pour carte mémoire. a+ karlooto comment choisir une carte memoire a u nokia 2680 slide Réponse 2 / 3 lamine-algerie si si mon pot le 2680 il a carte mimoir le nom de la cart mimoir c cart DTS 64 anodri montre un image de la carte pour voir comment elle est Réponse 3 / 3 marrwene est ce qu'il ya une carte memoire pour le nokia 2680 slide svp ?? Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb RBELMONTE9 disque mémoire flash usb coquelicot33 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 thedoctor46 Salut, le nokia 2680 n'a pas d'emplacement pour carte mémoire. a+ karlooto comment choisir une carte memoire a u nokia 2680 slide
Réponse 2 / 3 lamine-algerie si si mon pot le 2680 il a carte mimoir le nom de la cart mimoir c cart DTS 64 anodri montre un image de la carte pour voir comment elle est