Besoin d'aide sur virtual dj DuckyBoys - Dernière réponse le 13 août 2009 5 réponses weesh, c'est pour demander coment extraire le texte ou l'instru d'un son sur virtual dj , Merci ...Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Charle001 J'adore le weech ... -_-" ( Ironique ) Désolé mais avec virtual DJ tu ne peux pas ... Réponse 2 / 5 DuckyBoys Auteur Avec Koi On peut faire sa ? Réponse 3 / 5 Charle001 Bonne question refait un message en demande je pense que c'est le plus simple ... Bonne journée à toi Réponse 4 / 5 DuckyBoys Auteur oké merci Peace ;) Réponse 5 / 5 Charle001 =) ++ Discussions similaires Platine DJ Control AIR+ et Virtual DJ ? loictinant Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Charle001 J'adore le weech ... -_-" ( Ironique ) Désolé mais avec virtual DJ tu ne peux pas ...
Réponse 3 / 5 Charle001 Bonne question refait un message en demande je pense que c'est le plus simple ... Bonne journée à toi