Quelque côdes Blingson - Dernière réponse le 29 juil. 2009 4 réponses Bonjour, Pouvez vous me donner quelques codes pour avoir une connection internet s'il en existe SVP ? Merci d'avance !Configuration: Windows Vista Opera 9.80 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Polonwn Contributeur Oo qu'est ce que tu raconte toi? Réponse 2 / 4 cybernetik O_o des codes pour avoir une connexion internet ! simple, celui de ta carte bleue avec laquelle tu vas aller chez un FAI t'abonner. Réponse 3 / 4 Blingson Auteur je veux dire à parti de mo mobile SonyEricson k320i cybernetik Tu veux avoir internet sur ce truc O_o Il n'a aucune connexion de bon débit ! Mode GSM GPRS / 1900 / 1800 / 900 EDGE NON iMode NON UMTS/3G NON HSDPA NON Réponse 4 / 4 Blingson Auteur merci quand même Discussions similaires recherche de code pour ma telecommande silvercrest SFB 10. 1 b2 sergio3100 Code IR télécommande silvercrest avec TNT CGV JOhann Quel site pour IPTV ? Domsey Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 cybernetik O_o des codes pour avoir une connexion internet ! simple, celui de ta carte bleue avec laquelle tu vas aller chez un FAI t'abonner.
Réponse 3 / 4 Blingson Auteur je veux dire à parti de mo mobile SonyEricson k320i cybernetik Tu veux avoir internet sur ce truc O_o Il n'a aucune connexion de bon débit ! Mode GSM GPRS / 1900 / 1800 / 900 EDGE NON iMode NON UMTS/3G NON HSDPA NON
cybernetik Tu veux avoir internet sur ce truc O_o Il n'a aucune connexion de bon débit ! Mode GSM GPRS / 1900 / 1800 / 900 EDGE NON iMode NON UMTS/3G NON HSDPA NON