Photocopieur couleur A4/A3
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche d'un photocopieur couleur A4/A3 pour mon entreprise. J'ai à ce jour reçu 3 offres des sociétés Ricoh, Canon et Xerox. Ne m'y connaissant pas beaucoup, j'aimerais avoir votre avis sur les 3 machines proposées à savoir:
- chez Xerox, système multifonction Workcentre 7425
- chez canon, IRC2380i
- chez Ricoh, MPC2050
Il me faut absolument le scanner et le fax mais c'est surtout au niveau de la qualité de l'impression et des qualités d'intervention que j'ai besoin de votre avis.
Merci d'avance!
Bonne journée
Je suis actuellement en recherche d'un photocopieur couleur A4/A3 pour mon entreprise. J'ai à ce jour reçu 3 offres des sociétés Ricoh, Canon et Xerox. Ne m'y connaissant pas beaucoup, j'aimerais avoir votre avis sur les 3 machines proposées à savoir:
- chez Xerox, système multifonction Workcentre 7425
- chez canon, IRC2380i
- chez Ricoh, MPC2050
Il me faut absolument le scanner et le fax mais c'est surtout au niveau de la qualité de l'impression et des qualités d'intervention que j'ai besoin de votre avis.
Merci d'avance!
Bonne journée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
Bonjour,
Je viens d'acquerir un XEROX 7425, et j'en suis super content j'ai jamais vu une qualité aussi net ! c'est une nouvelle technologie! en plus cette machine est super silencieuse!
EN ce qui concerne le service rien a redire!
bon coiurage-
Bonjour,
J'ai un copieur couleur et N/B de chez Xerox. Une Docu Color 242. La qualité de l'image est superbe il y a rien à dire. Xerox fait de très bon produit. de plus si il y a quoi que se soit les techniciens se déplacent vite. Elle fait du A3, A4, du R/V automatique, elle scan, agraphe, pli.
Le cherche à la vendre du fait que je suis en difficulté financière. Est ce que cela vous interesse -
@didinebonjour didine;
est ce que tu peut me donner des details (compteur, etats et le prix de cette xerox).
merci -
@didineOui che(e) madame, Monsieur, je suis interesser par votre copieur, mais je voudrais savoir si vous pouvez m'adresser des photos, et vous êtes dans quel région, et enfin quel est son prix?
cordialement je suis 0618928403 -
@borhBonjour
Je n'arrive pas à vous joindre sur votyre téléphone pour vous renseigner sur votre demande.
Contactez moi au 0681484517
Cordialement
-