Secret Story

Résolu
Bonjour , je recherche la musique à l'instant quand il montrait Martin qui dormait à poings fermés sa fesais genre : AWANé YOU ....
Merci d'avance ;)

24 réponses

Résumé de la discussion

Identification de la musique entendue pendant une scène où Martin dormait est au cœur de la discussion, visant à retrouver le titre exact et la version audible liée à l'action dramatique. Plusieurs échanges relayaient la recherche, et l'identification finale attribue la musique à Soulja Boy avec le titre Crank Dat, confirmée par un remerciement ultérieur et une reconnaissance claire de la solution. En cas de besoin, d'autres intervenants avaient exprimé l'impatience ou suggéré d'attendre une mise en ligne officielle, témoignant d'une dynamique collaborative et d'une résolution partielle sans formalité, pour certains lecteurs curieux.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. c a la fin ou au debut de la quotidienne ?
    0
    1. Bah à l'instant donc la quotidienne ^^
      0
      1. Je voi de quoi tu veu parler mais je me souviens plus trop donc jvais attendre que la video soit sur le site officiel ;)
        0
        1. J'ai trouver a vidéo ;) : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-quotidienne-du-04-juillet-4464218.html à la 8ème min 03 sec ;) merci d'avance
          0
          1. SVP y'a juste à écouter , c'est pas dure :/
            0
            1. Modérateur
              Si c'est pas dur, résout ton souci tout seul ;-). comme un grand...
              0
              1. Bah j'demanderais pas sinon -_-' , sinon degage si t'es pas content
                0
                1. Modérateur
                  Pas de manque de respect stp mais arrête de faire des up' incessants !
                  0
                  1. je sus en train de chercher je la voulais aussi
                    0
                    1. Vous avez trouver ? De ma part , toujours rien
                      0
                      1. UP PLEASE !
                        0
                        1. C'est Soulja boy et le titre " crank dat "
                          0
                      2. salut
                        essayez de contacter le site officiel de secret story pour leur demander vous avez le passage precis
                        bonne recherche !!!
                        0
                        • 1
                        • 2