Probleme de lien mise a jour crayun - Dernière réponse le 4 juil. 2009 2 réponses Bonjour, il mes impossible de mettre a jour ff 3.5 la recherche de mise a jour est grisé merci de votre aide -- A + crayunConfiguration: Windows Vista Firefox 3.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Moc73 attend une nouvelle version^^, la 3.5 est la derniere donc tu peut pas la mettre à jour. Réponse 2 / 2 crayun Auteur merci mon problème ses que la ligne de recherche de mise a a jour est grisé sur un ordi mes pas sur l'autre-- A + crayun Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Moc73 attend une nouvelle version^^, la 3.5 est la derniere donc tu peut pas la mettre à jour.
Réponse 2 / 2 crayun Auteur merci mon problème ses que la ligne de recherche de mise a a jour est grisé sur un ordi mes pas sur l'autre-- A + crayun