Deoxys pokémon version perle

Résolu/Fermé
Bonjour,
je cherche désespérément deoxys.
mon jeu est pokémon version perle.
problème:
1.je n'ai pas l'action replay
2.je n'ai pas le wifii
3.mes copains ne l'ont pas
4.je n'ai pas les versions émeuraude rubis saphir
deoxys:
couleur:bleu,rouge,gris
taille:1,7m
poids:60,8m
description:
Il vient d'un virus extraterrestre arrivé avec une météorite et
ayant subi une mutation génétique.
type:psy
type deux:aucun
attaque:psy
vous seriez gentil de me dire une astuce.
pourrai-t-il avoir un bug pour deoxys?
ps:les sites ne me servent a rien.

bien amicalement,drattak
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

25 réponses

1. noramlement a voilaroc a un moment ta un bug faut que t'ai dans ton equipe dialga palkia croffolet crefadet crelfh et c'est tou tu vas a voilaroc tu mais exploraticte et des que tu arrive au sous sol tu ettein la ds vitte des que t'ai au sol apres tu reallume normalement il y a eu un tremblement de terre a voilaroc et un mec te dit ,et toi oui toi il y a un probleme et pour une fois c'est pas la team galaxict , voila apres tu clique sur une meteorite qui n'est pas entourer par le tremblement de terre apres il y a un trou va dedant et t'arrive dans une piece ou 4 meteorite forme un carrer va au millieux utilise exploratctice sauvegarde et des que t au sous sol eteien et bas apres ralume ta deoxi devant toi sauvegardse et..... A L ATTAKE

et voila cette astuce je l'ai essayer parfois faut recommencer plusieur fois car elle marche pas toujours mais si tu suuis les regle sa marche a 100% et le mieu deoxi est au niv 100 et rapide ball sufi youpi
    8
    1. t sur que sa marche moi pas
      0
  2. hummmmm!!!..je te parle en directe j'etait sur un jeu!
    t'as fait comment pour l'avoir???
    1
    1. dsl pour le rencontrer il faut mettre le codes pour le rencontrer dans les haute herbe c'est a dire action replay.dsl mais si tu veu l'acheter il faut ke tu aille a micromania il le vende a 30.00 (je crois) bref quand tu l'aura tu devrai faire un petit tour sur ce site la: codejunkies
      0
    2. sinon je c ou on trouve tous les legendaire hehe!(meme spiritomb)
      0
  3. Moi ossi je parle en direct!!

Moi ossi jvoudrai lavoir!!!

Moi ossi jvoudrai ktu nous file la soluce!!!

jpeu pa rester lontemps
    1
    1. je parle moi ossi en direct é jé deoxis en 10 foi
      0
      1. la réponce de quoi?????????
        ps:arrète de mettre ton équipe sur l'autre formun mec pokémon!!!
        0
        1. non tu ne peut pas il faut soit soit l action replay pokemon rubis saphir emeraude au qu elqun qui te l ehange salut a plus
          0
      2. domage de ne pas l'avoir avec une astuce snif...
        ooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
        0
        1. bah dsl va sur pokebip mas apres quand tu l auras a voilaroc il y a des meteoritte place deoxys devant il changera de forme ou alrs tu sur pokemon trash , pokemon france
          0
      3. ouuii tu crois qu il y a bug pour deoxys?!?!?!?!?
        0
        1. il y aune autre fason et elle est plus rapide et tu peux la fére puplusieur fois pour plus de déoxis
          3
          1. bah moi j'ai trouver le seule bug qui peut faire deoxys normalement sa marche
            3
            1. et c'est quoi ton"bip connexion"?
              0
              1. pour deoxys c event nintendo pour rubis saphir et emeraude ou code action replay
                0
            2. svp un BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              0
              1. y en a pas jte dit le bug c ke sur les version gba
                0
            • 1
            • 2