Figures avec mini-skate tech deck

Résolu/Fermé
Bonjour,
Je voudrais avoir des techniques de figures de mini-skate, je suis débutant & je voudrais apprendre.
Merci d'avance

131 réponses

1. Salut , c'est simple va sur le site officiel "Tech Deck"
    Tu trouveras pleins de figures styler a faire avec ton finger skate!!

Ps: une petite astuce de moi memme! Commence a apprendre tes figure sur une couverture (douce)
    Tu arrivera beaucoup plus facilement! ;)

Allez a+
    95
    1. c koi
      0
    2. c dure a faire !!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    3. c trop dur leur site
      0
    4. tu parle
      0
    5. @poptu et bete
      0
  2. Alor si tu ve faire le heel flip met ton doit sur le tail puis lautre an avant et tapui et tenvoi ton doigt vers lavant ciaooo
    5
    1. En premier apprend a faire le ollie c'est simple tu tu va en arrière avec ton tech deck(mini skate)d'appuis sur ton mini skate en arrière et tu donne un coup sec vers l'avant ,après sa tu pourra apprendre d' autre figure comme le kicflip c'est comme le ollie sauf qu'au lieu de donner un coup sec en avant tu gratte vers le haut et voila.
      34
      1. ou on achete un (mini skate)
        0
      2. @15623khgTu peut en avoir à la grande récré
        0
      3. @15623khgtu peux en avoir a joué club ou a quelque librairie
        0
      4. @15623khgtu peut en acheter a toyse
        0
      5. @15623khgtu peut en avoir a l ecler
        0
    2. Très mauvaise technique brandOn2908, et très peu réaliste :/ La seul façon de faire un ollie c'ets comme en vrai, et c'ets pour ça que c'est dur.
      Sinon, personne ne peux vraiment t'aider sur un forum la meilleur façon c'est d'éssayer de refaire les mêmes gestes qu'en vrai (si bien sur tu pratique le skateboard, oui bien sur, puisque que tu fais du fingerskate ;) ) ou d'pbserver des vidéos sur youtube (et pas dailymotion seul des gamins postes leur vidéos, déconseiller pour progresser ;) )
      18
      1. s est trop bien
        0
      2. Bonjour
        Mais es figures sur youtube son trop dure et moi je sui debutant
        0
      3. slt esce tu sait commen on fais des tech deck
        0
      4. C trop pas vré C pa la seul facon de fair un ollie, c'est la plus stilée
        0
      5. @trafictu sai moi aussi je ni arivai pas un technique tu appui sue l arrier de ton skate puis tu mais un doigt endesou du skate et apres tu l entrain vers l arrier et tu fait un demi tour c est simple(:
        0
    3. bonjour je cherche un magasin qui vent des miniscate svp vous pouver me dire ou vous les acheter merci
      -1
      1. slt des mini sceat tupe en achté a jouet club ou a la grand recrée ,mais tu pe en achté sur internet
        j te pase un lien ou tu pourat en acheté
        http://www.jeuxmemarre.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=260683&PBCATName=Tech%20Deck
        0
      2. @le scateboerdeurg un souci mon ordi na pas de son et pour les video de yootube il y a du son et jpe pas apprendre le mini skate tu peux me donner une adresse ou les videos sont explique?st plait
        0
      3. tu peut en acheter un peu par tout :auchan ,leclerc, king jouet ,maxi toys ect... tous les magasin de jouet surtout sa coute de 5 a 8euros ensuite sa depend les magasins
        0
      4. Walmart
        0
      5. @le scateboerdeurmoi jen est acheter sur le net il sont moin cher et plus beau pa par exemple sur le sit:pierre qui roule moi j'en est acheter 4 avec le tournevis les roues les stikers et plein d'autre chose voila se serai bien que vous me repondiais
        0
    4. Salut, tout le monde, je posséde un mina skate et pour les figures, rien de plus simple, avec l'imagination c'est simple mais la meilleure de chez meilleure de toutes les techniques, c'est L'ENTRAINEMENT ! MAIS un autre conseil, regarde des figure simple sur youtube et essaye de les reproduire voila.
      J' espére de vous avoir bien aider a+
      -1
      1. Nouveaux forum pour apprendre et partager ces création, etc....
        www.miniskate.xooit.com

Venez nombreux et n'hésitez pas à créer des sujets!
        A+
        3
        1. slyder sur www.miniskate.tk je sais pas comment on créé des sujets quelqu un pourrait me le dire plzzz
          0
      2. http://www.miniskate.tk
        5
        1. merci sait cool se ke ta di com site
          0
        2. meci pour le site
          0
      3. j adore le mini skate mes c pa s faire les figure donner moi des petite astuce svp
        -1
        1. comment on fait le olie
          0
        2. @marcopoloj'arive a le faire sur un drap doux maix sur le dur ji arive pas
          0
        3. @marcopoloslt qui pe me dire comen on fait une figure.
          0
        4. va sur youtube tu trouvera comment faire le olli le 360 le tech dech plien de chose
          0
        5. ouais mais des fois c'est hyper dificil
          0
      4. donner moi astuce pour figure svp
        -1
        1. bjr je sais kelke figure je peut taprendre le 360 ° . C'est facile il fo juste que tu mette ton doit sur les vise avant et tu roule en suite tu apuis sur le coter de vert tois et puis voila . aprés jarive a faire des sorte d'olive en l'aire avc le tech deck il faut apuiyer sur le bout de gauche mais il faut le toucher apene et légerement et le tour et joué ^^
          0
        2. avec 3 doi met ton index sur le nose(avant du sk8) puis le majeur sous le milieu du sk8 et l'anulaire sur tail (arière du sk8) puis appuis sur le tail et le sk8 doi tourné otour du majeur. VOilA!!!!!!
          0
      5. ok misi
        moi nomplus je savé pas en fére un 360
        -1
        1. svp si vous pouvé méxplicé le grinde se sré cool allez a+
          -1
          1. Salut ,, je vien de m achetté 2 fingerskate tech deck au JOUET CLUB et je vien de mi mettre j essaye le ollie et j arrive a fair un ollie de 1 cm de heut mais different des votre en même temps que je fait le ollie il fait un tour sur lui meme horizontalement pouvais-vous me donné des site ou des video , tuto ou vous avez pu apprendre facillement
            gros merci a bientôt
            3
            1. chpe te donné un conssaye sait allé sur youtube commen fair un ollie
              0
            2. Va sur youtube et tu trouvera des video
              0
          2. chpe te donné un conséye sait alai sur youtube commen fair un ollie
            -1
            1. salut,, je me suis entrainé toute la nuit pour réussir un ollie mais bon le resultat n est pas convaicant
              je me suis entrainé a monté une boite de 6cm de hauteur mais mon ollie reussis 1/4 et le pire dans tout sa quand
              j essaye de fair le ollie sans la boite sa ne donne rien s.v.p aidez-moi >< merci d'avance.
              -1
              1. tu peut allez sur youtube ollie
                0
              2. stl bien voila j'ai regarder 10 vedeo sur youtube et je n'arrive pas a faire
                un ollie
                pouvez vous m'eder
                merci d'avance
                0
              3. @jaja55pour faire un ollie c est simple tu fais rouler la borde en arrière tu fait un manual et tu fauche ta borde qui a le doigt sur tail (ariere du skate) mais après il y a l entrainement.
                0
              4. @sk8 16moi jarrive pas a sauter des truc
                0
              5. il faut de l'entrainement c tout
                0
            2. lut j'ai envie de crée un skate park tech deck j'ai des idées mais je ne c'est pas comment les réaliser merci de me rep
              -3
              1. tous simplement tu sort le scotche un ciseau du carton fin des auto collent et toute sorte de truc simpa et a toi l 'imagination

tu véra c tout simple
                a+

bis
                0
              2. pour tri ché tu met de la colle sur le skate
                0
              3. NON CET DE LA TRICHE
                0
              4. si tu mais de la colle sur ton skate c'est de la triche et en plus sa abime le skate
                0
              5. C ' est cher!
                0
            3. salut tu a juste a prendre du carton de faire la forme que tu ve puis avec une agrafe ou du scotch.si tu a des autocolant tu a juste a les coler
              -1
              1. ses pas vrais
                0
            4. salut moi j' arrive a faire les ollis et les kick flip mais faut apprendre et c du bidon
              3
              1. Moi j'arrive pas a faire le flip 1080 et le et le spin 720 ni le bordslide
                0
              2. tu peu aussi essayer le quine25 c facil ya qua mettre 1 doi en dsou du skate et un doit o bout apres tu leve le doi qui est desou en memetant que tapui avec ton otre doit au bout tu vera c facile
                0
            5. je suis nul je fais que des rond
              -2
              1. vous saver enféte a force dans fére vou aprener tou seul le olli é auusi pour creé son ckete park fo du carton lise parce que sinon sa fé dees pli é ta du mal a rouler que si tu pren un carton lise comme se quil utile pour les produi tech deck sa c parfé il vou fo une boite a chaussure pui vou colé ladean en forme de rampe bon il,a mieu mes c deja bien sinon les tech deck par exemple a jouet club son 7 ou 8 euro il son mieu que se qui son o taba don 6 euro enféte il on refé les encien é il son moin resisten jé un pote qui la acheter au taba é il doi le reviser tou le ten que moi non
                0
              2. dsl jécri mal je sui presser je vé a un concour tech deck ^^
                0
            • 1
            • 2
            • 3
            • 4
            • 5