Figures avec mini-skate tech deck

Résolu/Fermé
Bonjour,
Je voudrais avoir des techniques de figures de mini-skate, je suis débutant & je voudrais apprendre.
Merci d'avance

131 réponses

1. Salut , c'est simple va sur le site officiel "Tech Deck"
    Tu trouveras pleins de figures styler a faire avec ton finger skate!!

Ps: une petite astuce de moi memme! Commence a apprendre tes figure sur une couverture (douce)
    Tu arrivera beaucoup plus facilement! ;)

Allez a+
    95
    1. c koi
      0
    2. c dure a faire !!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    3. c trop dur leur site
      0
    4. tu parle
      0
    5. @poptu et bete
      0
  2. Alor si tu ve faire le heel flip met ton doit sur le tail puis lautre an avant et tapui et tenvoi ton doigt vers lavant ciaooo
    5
    1. En premier apprend a faire le ollie c'est simple tu tu va en arrière avec ton tech deck(mini skate)d'appuis sur ton mini skate en arrière et tu donne un coup sec vers l'avant ,après sa tu pourra apprendre d' autre figure comme le kicflip c'est comme le ollie sauf qu'au lieu de donner un coup sec en avant tu gratte vers le haut et voila.
      34
      1. ou on achete un (mini skate)
        0
      2. @15623khgTu peut en avoir à la grande récré
        0
      3. @15623khgtu peux en avoir a joué club ou a quelque librairie
        0
      4. @15623khgtu peut en acheter a toyse
        0
      5. @15623khgtu peut en avoir a l ecler
        0
    2. Très mauvaise technique brandOn2908, et très peu réaliste :/ La seul façon de faire un ollie c'ets comme en vrai, et c'ets pour ça que c'est dur.
      Sinon, personne ne peux vraiment t'aider sur un forum la meilleur façon c'est d'éssayer de refaire les mêmes gestes qu'en vrai (si bien sur tu pratique le skateboard, oui bien sur, puisque que tu fais du fingerskate ;) ) ou d'pbserver des vidéos sur youtube (et pas dailymotion seul des gamins postes leur vidéos, déconseiller pour progresser ;) )
      18
      1. s est trop bien
        0
      2. Bonjour