Figures avec mini-skate tech deck

Résolu/Fermé
Bonjour,
Je voudrais avoir des techniques de figures de mini-skate, je suis débutant & je voudrais apprendre.
Merci d'avance

131 réponses

1. Salut , c'est simple va sur le site officiel "Tech Deck"
    Tu trouveras pleins de figures styler a faire avec ton finger skate!!

Ps: une petite astuce de moi memme! Commence a apprendre tes figure sur une couverture (douce)
    Tu arrivera beaucoup plus facilement! ;)

Allez a+
    95
    1. c koi
      0
    2. c dure a faire !!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    3. c trop dur leur site
      0
    4. tu parle
      0
    5. @poptu et bete
      0
  2. j'avou pour le kickflip ils donnes de mauvaise technique j'ai du apprendre moi meme a le faire pareque j'ai parcouru partou sur les sites (youtube; dailymotion) enfin bref ^^' ''j'arrivai pas''
    0
    1. pour commencer cmmence a 3 doit teste sur une rampe en premier et entraine toi jusque a ce que tu gere si tu voit ce que je veut dire ^^ en suite aprer entraine toi a faire des so en hauteur a ra du sol ect...
      BON ENFIN BONNE CHANCE ^^
      0
      1. si tu ve faire le ollie tu dois prendre de l'elan vers l'arriere puis popé (apuyer sur l'arriere)et partire en avant commence par faire ca et si ta besoin dit le moi
        2
        1. tu met 2 doigt a l'arrière tu appuis et tu souleve
          0
          1. tu positionne tes de doigts vers l'arrière et tu soulève

bonne chance!!!
            0
            1. tu prend ton skeat tu met ton doigt sur le coté et tu appuie
              0
              1. ba non y en pas d autre moi des le 1 esai j ai reusis alors pourquoi pas toi ! mais fait en vitese et apuis assé fort
                0
                1. Suis aller sur le site officiel et je pige pas. J'arrive pas. Ya 1 aut' site ou pa
                  0
                  1. ben vas sur figure de finger skate c'est comme ça que je me suis fait sponso
                    1
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4
                    • 5