Figures avec mini-skate tech deck
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je voudrais avoir des techniques de figures de mini-skate, je suis débutant & je voudrais apprendre.
Merci d'avance
Je voudrais avoir des techniques de figures de mini-skate, je suis débutant & je voudrais apprendre.
Merci d'avance
131 réponses
-
Salut , c'est simple va sur le site officiel "Tech Deck"
Tu trouveras pleins de figures styler a faire avec ton finger skate!!
Ps: une petite astuce de moi memme! Commence a apprendre tes figure sur une couverture (douce)
Tu arrivera beaucoup plus facilement! ;)
Allez a+-
-
-
-
-
@poptu et bete
-
-
lu
-
j'avou pour le kickflip ils donnes de mauvaise technique j'ai du apprendre moi meme a le faire pareque j'ai parcouru partou sur les sites (youtube; dailymotion) enfin bref ^^' ''j'arrivai pas''
-
lol flip si t debutant je te conseille pas
-
pour commencer cmmence a 3 doit teste sur une rampe en premier et entraine toi jusque a ce que tu gere si tu voit ce que je veut dire ^^ en suite aprer entraine toi a faire des so en hauteur a ra du sol ect...
BON ENFIN BONNE CHANCE ^^ -
jarrive pas a en faire
-
si tu ve faire le ollie tu dois prendre de l'elan vers l'arriere puis popé (apuyer sur l'arriere)et partire en avant commence par faire ca et si ta besoin dit le moi
-
Allez sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=cj2Qc2yRIAE c'est des démonstrations avec des sauts de mini voiture et des sauts de mini skate allez-y sa vaut vraiment le coup .
-
commen on jou aux mini skaet
-
tu met 2 doigt a l'arrière tu appuis et tu souleve
-
entre dans une ecole de skate
-
non mais entrenais vous ok bye
-
il faut leser limagination
-
il faut leser limagination
-
tu positionne tes de doigts vers l'arrière et tu soulève
bonne chance!!! -
tu prend ton skeat tu met ton doigt sur le coté et tu appuie
-
ba non y en pas d autre moi des le 1 esai j ai reusis alors pourquoi pas toi ! mais fait en vitese et apuis assé fort
-
Suis aller sur le site officiel et je pige pas. J'arrive pas. Ya 1 aut' site ou pa
-
tu veux aprend je suis un pro
-
ben vas sur figure de finger skate c'est comme ça que je me suis fait sponso
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant