Luke filewalker

Bonjour
j'ai configuré avira antivir version9, j'ai une fenêtre depuis un moment qui s'affiche, luke filewalker, a quoi cela correspond?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

6 réponses

1. Chez antivir luke filewalker c'est la fenêtre qui analyse :
    - un fichier que tu as souhaité analyser grâce au clic droit
    - le système

Tu ne peux pas cliquer dessus ?
    11
    1. si mais je ne sais pas comment l'enlever ou comment ne plus analyser ce fichier!!!
      0
    2. @iroquoi83Je l'ai lancé. Ca a duré presque une heure, il a scanné mon disque dur pour voir s'il y avait des virus.
      0
    3. @JosyEt alors ? ça avance quoi ? tu remontes un topik j'ai envie de dire abandonné on a plus de nouvelles.
      0
    4. @iroquoi83Moi non plus je ne peu l'enlever définitivement .De plus mon ordinateur étant assez lent, il le ralentit encore plus.
      0
  2. Cette fenêtre apparait quand tu fais une action particuliere ?
    Tu arrêtes le PC tu le redémarre tu as encore cette fenêtre ??
    1
    1. oui j'ai toujours cette fenêtre
      0
  3. laisse la fenetre luke filwalker faire l'analyse en plein et elle s'enleverra toute seul .

Si tu viens d'installer la derniere version d'avira alors c'est normal , l'antivirus fait un scan de prévention on dira !

si tu le laisse faire il finira le scan et ne réapparaitra plus .
    5
    1. de toute façon je ne peux pas refermer la fenêtre, car le système ne veut pas.
      mais je me demande si l'analyse se fait ou pas, car le % reste toujours a zéro.
      et quand la fenêtre s'ouvre, elle reste allumer toute la journée, jusqu'a ce que j'éteigne l'ordinateur...
      est-ce normal? merci
      0
    2. Bonjour, j'ai aussi cette fenetre qui s'est ouverte toute seule. Un scan avait démarré. J'ai clicke sur arrêté et tout est revenu dans l'ordre... bonne chance a toi
      0
  4. Ah non là c'est pas normal !
    4
    1. et si je désinstalle avira et le réinstalle, merci
      0
    2. @iroquoi83Oui désinstalle complètement avira ensuite télécharge le ici AntiVir Personal

mais avant de le réinstaller , télécharge CCleaner installe le sur ton bureau ensuite lance le !

une fois lancé clic sur "registre" puis sur "chercher des erreurs" et enfin clic sur "réparer les erreurs sélectionnées" (Répète ce procédé jusqu'à qu'il n'y est plus d'érreur , 2 ou 3 fois suffiront je pense)
      0
    3. pourquoi instaler ccclaner
      0
    4. Merci pour l'Info !
      C.
      0
  5. aprés l'analyse des fichiers par Luke FileWALKER il apparait dans la colonne des virus 4 avertissemnts,je n'arrive pas à savoir ce que signifie ces avertissements.Que dois-je faire?
    5
    1. j'ai plutôt l'impression que Avira se prend pour un jedi :p
      9
      1. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
        0