Scoot Probleme ... Sauvegarder Signaler corentin - Dernière réponse le 26 mars 2009 1 réponse Bonjour, C'est quoi le galet d'un scooter car je veux en acheter un d'occasion mais il faut changer le galet ! Aidez-moi SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler M@thew Bonsoir ! Ah il doit s'agire du scooter "breizh" de Motobécane, (un scooter Breton) En fait ce modèle n'a pas de roues ce sont des galets, il est fabriqué à Pont-Aven, bein les galets de Pont-Aven, c'est connu quand mème... Reste à savoir si il te faut le galet avant ou arrière... Discussions similaires je pensse que je me suis fait arnaquer!!! styckslem prolème de démarrage scooter tweet 50 peugeot uragiranai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler M@thew Bonsoir ! Ah il doit s'agire du scooter "breizh" de Motobécane, (un scooter Breton) En fait ce modèle n'a pas de roues ce sont des galets, il est fabriqué à Pont-Aven, bein les galets de Pont-Aven, c'est connu quand mème... Reste à savoir si il te faut le galet avant ou arrière...