Pb Outlook Express abidbole - Dernière réponse le 9 déc. 2004 2 réponses salut tout le monde!! J'ai un souci avec Outlook express, j'ai configuré un compte (yahoo) aucun probleme....sauf depuis quelques jours quand je fais envoyer/recevoir tout il me sort toujours les memes messages.... Merci d'avance... Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gbinforme Contributeur bonsoir n'aurais-tu pas coché "conserver une copie des messages sur le serveur" ? ainsi tu reprends tes messages non supprimés. toujours zen Réponse 2 / 2 abidbole Auteur bonsoir nan j'ai vérifié, l'option "conserver une copie des messages sur le serveur" ? n'est pas cochée. C'est vraiment étrange..... Discussions similaires Notice utilisation télécommande Domo express lafleurvic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gbinforme Contributeur bonsoir n'aurais-tu pas coché "conserver une copie des messages sur le serveur" ? ainsi tu reprends tes messages non supprimés. toujours zen
Réponse 2 / 2 abidbole Auteur bonsoir nan j'ai vérifié, l'option "conserver une copie des messages sur le serveur" ? n'est pas cochée. C'est vraiment étrange.....