[MSN] comment changer mon adresse msn ? ... Sauvegarder Signaler Mossay - Dernière réponse le 8 déc. 2004 1 réponse Bonjour, je ne sait pas comment je doi changer mon adresse msn. Pouvez-vous m'aider svp ?:( réponder vite c est une urgence !:( merci de votre compréhension, au revoir, Olivier. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Galsungen Contributeur bin tu en recré une pour en avopir une nouvelle, sinon on ne peut pas la changée une fois créé. si c'est pour ouvrir une autre sessions, ca doit etre dans comptes. Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Galsungen Contributeur bin tu en recré une pour en avopir une nouvelle, sinon on ne peut pas la changée une fois créé. si c'est pour ouvrir une autre sessions, ca doit etre dans comptes. Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...