[MSN] pb acces messagerie hotmail

Fermé
sab - 8 déc. 2004 à 14:44
 kientine - 6 mars 2005 à 22:55
bonjour,

je sais que beaucoup de personnes ont eu ce probleme ces derniers temps mais malgré toutes les solutions apportées sur ce site je n'ai pas réussi à le résoudre.
donc depuis une dizaine de jours (passage en 250Mo??) je n'ai pas de mal à me connecter à msn messenger mais lorsque je clique sur ma messagerie la fenetre s'ouvre, une page blanche apparait et ca marque "terminé"!! de meme je peux aller sur le site msn.fr mais lorsque je clique sur "mon msn" ou "hotmail", il me demande mon mot de passe et ... page blanche sans message d'errreur!
c'est la seule page qui me fait cela, je peux aller sur ma messagerie a partir d'un autre pc.
il est vrai qu'ayant eu une attaque massive de trojens et de spywares, j'ai fait beaucoup de scan (spybot, Avg, Ad-aware, online : secuser, bitdefender et RAV) j'ai peut-etre supprimé des choses qu'il ne fallait pas! Par contre j'ai autorisé les cookies pour les sites msn et hotmail comme indiqué dans un message mais ca ne change rien. j'ai également changé mon mot de passe.
j'ai windows XP, IE et AVG et je suis en 56k (et oui ca existe encore!) chez Tiscali.

Voili voilou j'espere avoir été assez clair

merci par avance pour vos réponses
A voir également:

14 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 déc. 2004 à 14:48
salut sab,
Tu as été très claire...
Une question cependant: as-tu l'anti-virus PC Cillin ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
1
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 déc. 2004 à 15:19
re.. sab,
Ok.. pas de problème, j'ai compris.. Mais as-tu ou non l'AV PC Cillin ..? Son module Webtrap est responsable d'une partie des problèmes du genre du tien..
Si tu ne l'as pas, on pourra passer à autre chose.. si tu veux ??

Cordialement  et @+ 
1
merci Hourrrah pour ta rapidité,

quant à moi j'étais bloquée par une erreur shdoclc.dll/dnserror qui semble résolue (j'espere!)
non, je n'ai ni pc cillin ni norton (j'ai lu dans un autre message ce que tu disais sur le pare feu de ces AV) , juste AVG .

cordialement
sab
0
bonjour

tu etais venu me donner des conseils suite a divers piratage de mes comptes hotmails
malgré tout cela la personne en question continu a me pirater a me faire chanter
j'au reussi a avoir son ip mais il me dit qu'elle est fausse
hotmail n'a rien fait contre lui
j'ai fermé mes divers compte mais il les reactive toujours
que puis je reellement faire contre cette personne
peut on m'aider merci de votre aide
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > eve
14 déc. 2004 à 15:37
re..eve,
S'il y a chantage, imprime les messages et sers-t-en pour constituer un dossier contre lui parce que là, on change de catégorie... et ça devient beaucoup plus sérieux...

Cordialement  et @+ 
0
ben passe direct par Hotmail.com!!!
0
merci Dimitri pour ta réponse,

je sais que je suis nulle en informatique mais c'est ce que j'expliquais dans mon message : quel que soit le chemin pris (msn, hotmail, msn messenger, mon msn, loginnet passport) j'arrive sur une page blanche avec "terminé" sans message d'erreur.
alors si tu as une autre idée, je prends

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Hourrrah pour ta rapidité,

quant à moi j'étais bloquée par une erreur shdoclc.dll/dnserror qui semble résolue (j'espere!)
non, je n'ai ni pc cillin ni norton (j'ai lu dans un autre message ce que tu disais sur le pare feu de ces AV) , juste AVG .

cordialement
sab
0
c'est encore moi, ne trouvant pas la cause de ce probleme d'acces à ma messagerie(virus??!!) j'ai fait de nouveaux scan et voici les résultats :

spybot : toujours les memes problemes DSO exploit, n-case et download accelerator plus ads

RAV : fichier system32/iexplore.exe ==>lsass.exe suspicious

bitdefender : les fichiers system32/iexplore, msngf, o, servoxt et suge.exe infectés par divers backdoor (les fichiers sont nettoyés mais le probleme revient)

remarque : le fichier C/windows/system32/iexplore.exe date seulement d'octobre alors que tout a été installé sur mon pc en mars....normal?

et pour finir le log de hijack :

Logfile of HijackThis v1.97.7
Scan saved at 14:04:36, on 10/12/2004
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG6\avgserv.exe
C:\WINDOWS\System32\iexplore.exe
C:\Program Files\Microsoft Hardware\Mouse\point32.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI HydraVision\HydraDM.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI HydraVision\HydraMD.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG6\avgcc32.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\SYSCFG16.EXE
C:\windows\system\winrar.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\WINDOWS\System32\suge.exe
C:\Documents and Settings\MIKE\Application Data\lsj?t.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\Antipub\antipub.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\System32\winsnd32.exe
C:\Documents and Settings\MIKE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\67Q9STUD\HijackThis[1].exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = file://C:\WINDOWS\System32\SearchBar.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.yahoo.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.tele2.fr/startpage/dialup/fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: (no name) - {0000CC75-ACF3-4cac-A0A9-DD3868E06852} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {C5183ABC-EB6E-4E05-B8C9-500A16B6CF94} - (no file)
O2 - BHO: Search Help - {E8EAEB34-F7B5-4C55-87FF-720FAF53D841} - C:\Documents and Settings\MIKE\Local Settings\Temp\K.dll (file missing)
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: (no name) - {62999427-33FC-4baf-9C9C-BCE6BD127F08} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {C5183ABC-EB6E-4E05-B8C9-500A16B6CF94} - (no file)
O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar\01.01.1601.0\fr\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechImageStudioTray] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [POINTER] point32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HydraVisionDesktopManager] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI HydraVision\HydraDM.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HydraVisionViewport] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI HydraVision\HydraMD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVG_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG6\avgcc32.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [WebRebates0] "C:\Program Files\Web_Rebates\WebRebates0.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [vsv] C:\WINDOWS\vsv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Windows Secure Update] rpcxwinupdt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSChoEx] suge.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zonealarm] iexplore.exe
O4 - HKLM\..\Run: [yxep] C:\WINDOWS\yxep.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows System Configuration] C:\WINDOWS\SYSCFG16.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Windows DLL Loader] C:\WINDOWS\SYSCFG16.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Windows AdControl] C:\Program Files\Windows AdControl\WinAdCtl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Manager] windll23.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Printer] C:\dieset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Spool] C:\windows\system\winrar.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EOnYFM] C:\documents and settings\mike\local settings\temp\EOnYFM.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iZqAcSn] c:\documents and settings\mike\local settings\temp\iZqAcSn.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ba04e4998c28] C:\WINDOWS\System32\cdfview4.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Pc] C:\documents and settings\mike\local settings\temp\Pc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NDIS Adapter] servenxp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [blah service] servoxt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Win32 USB2 Driver] winsnd32.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Windows Secure Update] rpcxwinupdt.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [MSChoEx] suge.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Zonealarm] iexplore.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Microsoft Manager] windll23.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [NDIS Adapter] servenxp.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [blah service] servoxt.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Win32 USB2 Driver] winsnd32.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] C:\Valve\Steam\Steam.exe -silent
O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Windows Secure Update] rpcxwinupdt.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Zonealarm] iexplore.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSChoEx] suge.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Manager] windll23.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Tsro] C:\Documents and Settings\MIKE\Application Data\lsj?t.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NDIS Adapter] servenxp.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Zonealarm] iexplore.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [SpybotSnD] "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe" /autocheck
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Win32 USB2 Driver] winsnd32.exe
O4 - HKCU\..\RunOnce: [Zonealarm] iexplore.exe
O4 - Startup: Anti-Pub.lnk = C:\Program Files\Antipub\antipub.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O8 - Extra context menu item: &Download with &DAP - C:\PROGRA~1\DAP\dapextie.htm
O8 - Extra context menu item: Download &all with DAP - C:\PROGRA~1\DAP\dapextie2.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra 'Tools' menuitem: MaxSpeed (HKLM)
O9 - Extra button: Recherche (HKLM)
O9 - Extra button: Messenger (HKLM)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger (HKLM)
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.tele2.fr/startpage/dialup/fr/
O16 - DPF: {166B1BCA-3F9C-11CF-8075-444553540000} (Shockwave ActiveX Control) - http://active.macromedia.com/director/cabs/sw.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab
O16 - DPF: {80DD2229-B8E4-4C77-B72F-F22972D723EA} (AvxScanOnline Control) - http://www.bitdefender.com/scan/Msie/bitdefender.cab
O16 - DPF: {A3009861-330C-4E10-822B-39D16EC8829D} (CRAVOnline Object) - http://www.ravantivirus.com/scan/ravonline.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{34CD3C37-3A84-42E1-8185-437FA91FF785}: NameServer = 213.36.80.1
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{34CD3C37-3A84-42E1-8185-437FA91FF785}: NameServer = 213.36.80.1

j'espere qu'une personne pourra m'éclairer sur tout cela car moi je suis perdue...et j'aimerais vraiment pouvoir acceder à ma messagerie

merci par avance pour vos réponses
cordialement
sab
0
10 déc. 2004 à 21:04
salut sab,
Je suis de retour et j'ai ton scan sous les yeux...
Il est la preuve d'une pollution assez considérable qui explique assez largement les dysfonctionnements actuels de ton micro...
Plutôt que te dire, fais ceci ou fais cela, je souhaite que tu te rendes compte du problème... et qu'on en parle ensemble quant à la méthode à utiliser, en récupérant cet analyseur:
http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french
Tu fais un copier-coller de ton scan dans la fenêtre de l'analyseur.
Puis tu cliques sur évaluer... et tu déroules la page...et tu vois les dégâts.
C'est là que le vrai travail commence... Il faut enlever les nuisances mais en évitant qu'elles soient restaurées..., la méthode variant selon de type de nuisances. Il y a aussi des éléments retardants qui ne sont pas nuisibles mais qu'ils faut seulement désactiver....
Commence par te rendre compte et on en reparle...un peu plus tard.

Cordialement  et @+ 
0
sab > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
11 déc. 2004 à 00:40
salut Hourrrah,

oups "33 méchants" et de nombreux programmes inconnus!! effectivement je vois bien le probleme!
J'attends que tu m'indiques les démarches a suivre pour nettoyer tout cela, la facon dont tu expliques est parfaite pour mon niveau .Je te remercie de prendre le temps d'expliquer et d'apprendre aux personnes comme moi (c'est a dire débutante) ce qu'elles doivent faire.

cordialement
sab
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
11 déc. 2004 à 01:20
re..sab,
1) tu désactives le service de restauration automatique.
tu perds tous tes points de restauration.. mais comme ils sont "vérolés", ils sont sans intérêt.. et il ne faut pas laisser le système remettre en place ce que tu auras enlevé..
2) la partie cmmençant par c:\, ce sont les processus actuellement actifs. Il y a les 2 méchants qu'il faut supprimer mais ils sont actifs donc probablement verrouillés.
Tu notes leur chemin.... et tu redémarres en mode sans échec... et avec l'explorateur, tu vas supprimer manuellement...les fichiers .exe en cause.
3) tu redémarres en mode normal.. Fais un scan hijackthis pour vérifier qu'ils ne sont plus là
4) tu me confirmes que c'est OK et on continue. S'il y a un message quelconque suite à ces suppressions..tu me le dis aussi...dans ce cas, on irait aussi les enlever dans regedit

Cordialement  et @+ 
0
sab > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
11 déc. 2004 à 13:10
Salut Hourrrah,

j'ai effacé les deux fichiers sans probleme , ils n'apparaissent plus dans le log hijackthis et je n'ai pas eu de message suite a ces suppressions.

cordialement
sab
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
11 déc. 2004 à 14:59
Re..sab,
OK...
on retourne dans un nouveau scan de hijackthis .
Maintenant, on va s'attaquer, entre autres, aux processus figurant dans le démarrage.. c'est la ligne O4 du scan.
On va les "fixer"... Dans le jargon de hijackthis, ça veut dire "cocher pour supprimer"... Et toujours, avec la restauration automatique désactivée...

Tu vas noter sur une feuille de papier le nom de ces fichiers qui ne seront plus dans le démarrage et qui ne seront plus en situation d'être activés... mais qui seront toujours sur ton disque dur. Il faudra qu'on y revienne. Tu peux aussi sauvegarder l'évaluation ou en faire un raccourci sur le bureau en faisant clic droit sur l'évaluation et en cliquant sur créer un raccourci.

Pour le moment, tu "fix" , tu coches tous ceux qui sont marqués méchants, éventuellement méchants, et inutilement - point d'exclamation jaune. On ne touche pas aux inconnus, pour le moment...
Et tu cliques sur le bouton FIX CHECKED..

Tu quittes Hijackthis, redémarre le PC....
Fais un nouveau hijackthis.. une nouvelle évaluation... et assure-toi ainsi que la situation a vraiment été assainie.
Si oui, rétablis la restauration automatique...

Et on finira...après.. le travail... si tout s'est bien passé...??

Cordialement  et @+ 
0
salut a tous
j'ai aussi des problemes pour me connecter a hotmail ainsi qu'a plusieurs autres sites
je suis sous windows XP gold 55
et j'ai un modem adsl usb bewan
pour une conection internet tele2 en 1024
quand j'essaie d'entrer mon login et mon mot de passe
il m'affiche une page
"impossible d'afgicher la page demandée"
merci de votre aide
0
10 déc. 2004 à 23:56
salut marion,
As-tu vérifié les paramétrages sécuritaires de ton navigateur et de ton firewall ?
D'une façon ou d'une autre, tu bloques l'accès à ces sites-là.
Voir du côté des cookies, de la sécurité des sites, du contrôle des contenus et des paramètres avancés de navigation.

Cordialement  et @+ 
0
euuuuhhhhhhhhhh
je suis pas tres bien sure d'avoir tout compris
normalement le firewall est deconnecte mais j'en suis pas sure non plus
le prob c'est que je sais pas comment le faire et ou le verifier
et pour le reste c presque du chinois pour moi en fait

si tu pouvais m'indiquer une marche a suivre et les reglages a faire ce serait super cool

merci qd mm pour ce debut d'explication
0
15 déc. 2004 à 00:42
Re.. Marion,
Quel navigateur et quel firewall utilises-tu ?

Cordialement  et @+ 
0
salut

mon navigateur c ie6 avec le sp1
et normalement j'ai pas de firewal actif
pasque sinon j'ai norton systemwork avec un firewall desactivé

voilivoilou
0
16 déc. 2004 à 00:03
re.. marion,
IE.. outils.. options internet.. onglet confidentialié...
bouton modifier
Taper hotmail.com ..bouton autoriser..

Me tenir au courant
Cordialement  et @+ 
0
salut hourrah

ca n'a rien changé
j'ai tjrs une page imossible de se connecter qui s'ouvre

merci qd mm
0
20 déc. 2004 à 16:51
re.. marion,
Autre contrôle:
internet explorer.. outils.. options internet...
onglet avancé
Vérifier que SSL2.0 et SSL3.0 sont bien cochés

Cordialement  et @+ 
0
bonjour, je n'arrive pas aussi à accéder à ma messagerie hotmail, la page charge longtemps et finit par se terminer sur une page blanche. Je suis en adsl et les pages ont du mal à s'afficher.
Je peux ouvrir mes comptes hotmails sur d'autres pc que le mien.
J'ai fait un scan avec hijackthis, voilà ce que ça donne:
Logfile of HijackThis v1.99.0
Scan saved at 10:00:10, on 05/02/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe
C:\WINDOWS\System32\pctspk.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Sony\MD Simple Burner\NetMDSB.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\System32\rsvp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis_199.zip\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://srch-fr3.hpwis.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://srch-fr3.hpwis.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr3.hpwis.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://srch-fr3.hpwis.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://srch-fr3.hpwis.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://srch-fr3.hpwis.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr3.hpwis.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Portfolio] C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe /AllUsers
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Microsoft Works\WkDetect.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCTVOICE] pctspk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Organise-notes - {9455301C-CF6B-11D3-A266-00C04F689C50} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Reference 2001\EROProj.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O16 - DPF: Interface Chat Voila - http://chat10.x-echo.com/version5/Applet/vchatsign.cab
O16 - DPF: Interface Chat Wanadoo - http://chat14.x-echo.com/version6/Applet/wchatsign.cab
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Fax - Unknown - C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: MD Simple Burner DB Access Service - Unknown - C:\Program Files\Sony\MD Simple Burner\mdrcdb.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: DSDM DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: MD Simple Burner Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\MD Simple Burner\NetMDSB.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\Pacsptisvr.exe
O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Prise en charge des cartes à puces - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\Sptisrv.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe

Avez vous une idée pour m'aider car je ne sais pas quels fichiers peuvent être mis en cause :-(

merci à vous et @++
0
slt tout le monde ?je n'arrive pas non plus à ouvrir ma boîte de réception hotmail depuis une dizaine de jours.Que dois-je faire?
merci de me donner une réponse
0
Moi aussi j'ai des problèmes avec msn depuis 3 semaines. On me demande de recopier caractères pour m'identifier et je tourne en boucle.
Je crois que mes problèmes ont commencé depuis l'apparition de msn.fr !

Je viens de réussir à accéder à mes emails en allant sur
http://my.msn.com/

Ca peut peut-être aider certains...
bye
0