Je cherche une musique

lo-gringo38 - 1 mars 2009 à 02:20
 wardog57 - 1 mars 2009 à 16:18
bonjour je cherche une musique dont jignor le titre...tout ske je c c ke dans le refrain le mek dit i wan't hip hop(ou i wanna hip hop) c une musique de funk ou hip hop des année 90 ou 80 elle est vachmen connu...elle est dans pas mal de film récen ...aider jen peu plu dla cherché jme casse tro le crane merci davance
A voir également:

3 réponses

citer un des film avec le passage qui utilie le musique serait une bonne idée ....
0
Josh Randall Messages postés 26524 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 2 614
1 mars 2009 à 02:27
+1
0
Josh Randall Messages postés 26524 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 2 614
1 mars 2009 à 02:31
Salut Gringo
Ce qui serait sympa aussi ce serait pour le confort de nos yeux et de nos neurones de faire un petit effort au niveau de la rédaction. D'autant que ton clavier ne ressemble pas à celui d'un téléphone portable
Ce serait cool
Merci
0
mai espece de gran con si jen serai plus jécriré plus alor minan achete toi une vi lieu de me prendr la tet av t fraz de merd
merci
salu
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 33 > lo-gringo38
1 mars 2009 à 16:14
salut el gringo,excuse moi mais josh a raison,l ecriture SMS c est pour les jeunes,mais y a pas que des jeunes sur ce forum,si tu veux avoir toutes tes chances de ton cote,pense a ceux qui ont passés jeunesse,eux aussi peuvent t aider dans ta recherche plus que tu ne le croit
0
bonjour a tous !
je recherche une chanson que mes parents avé sur une vielle cassette audio ! une chanson que j'ecoutais quand j'etais plus petits je ne connais ni le titre ni le chanteur juste les paroles ca doit etre une chanson d'un chanteur des années 90 je pense..

le refrain: cool baby cool baby, ok jreste coool..

les paroles (enfin cke jme souviens lol ): ca fait 5h que je tourne en rond, cke jdis et dplus en plus bidon, je boit des bulles de mousses et de .... la piste est pleine.. hein... soudain j'en voit une belle la qui danse , aucune importance je la suit sur cette musique...............................viens prend ma mains jvais te raconter l'histoire d'un amour .......!

voila je sait c 'est balaise mais c 'est vous trouver vous etes un dieux !! vraiment !!!

merci d'avance..
0