Pb acceleration 3D avec directx 9

salut !

J'ai une carte ATI Radeon9000 mobility sur un portable, j'ai installer directx 9 et je n'ai pas de prise en charge de l'accéleration
direct3D, si quequ'un pouvais m'éclairer ?
merci d'avance

4 réponses

1. Est-ce que tu es sûr que cette carte supporte le DirectX 9?? Sinon, il est possible qu'elle ne te donne pas d'accélération vidéo! C'est peut-être juste une affaire de même!

Hypérion 2002
    0
    1. ben....ouhai!, tu a peut a peut etre raison,au vu des sites que j'ai visiter rien apparement ne permet de regler mon probleme; je vais revenir au directx précédent.
      Suis-je obliger de tout réinstaller windows ou une mise a jour suffira?
      0
      1. ben....ouhai!, tu a peut a peut etre raison,au vu des sites que j'ai visiter rien apparement ne permet de regler mon probleme; je vais revenir au directx précédent.
        0
          0
          1. Je crois que DirectX 8.1 peut se trouver directement. Les fichiers d'install. Je ne crois pas que tu seras obligé de tout réinstaller pour ça!

Juste à chercher les fichiers d'install de DirectX 8.1 sur des Cd de jeux ou quelque chose comme ça!!!

Bonne chance!

Hypérion 2002
            0
          2. @Hyperion2002merci pour tes conseils
            0
          3. @stephaneÇa ma fait plaisir!!

Bonne recherche, et surtout, bonne chance!

Hypérion 2002
            0

Discussions similaires

Code Ascii

14 réponses