Pb acceleration 3D avec directx 9

stephane -  
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
salut !

J'ai une carte ATI Radeon9000 mobility sur un portable, j'ai installer directx 9 et je n'ai pas de prise en charge de l'accéleration
direct3D, si quequ'un pouvais m'éclairer ?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

Est-ce que tu es sûr que cette carte supporte le DirectX 9?? Sinon, il est possible qu'elle ne te donne pas d'accélération vidéo! C'est peut-être juste une affaire de même!

Hypérion 2002
0
stephane

ben....ouhai!, tu a peut a peut etre raison,au vu des sites que j'ai visiter rien apparement ne permet de regler mon probleme; je vais revenir au directx précédent.
Suis-je obliger de tout réinstaller windows ou une mise a jour suffira?
0
stephane

ben....ouhai!, tu a peut a peut etre raison,au vu des sites que j'ai visiter rien apparement ne permet de regler mon probleme; je vais revenir au directx précédent.
0
stephane

0
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

Je crois que DirectX 8.1 peut se trouver directement. Les fichiers d'install. Je ne crois pas que tu seras obligé de tout réinstaller pour ça!

Juste à chercher les fichiers d'install de DirectX 8.1 sur des Cd de jeux ou quelque chose comme ça!!!

Bonne chance!

Hypérion 2002
0
stephane > Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre

merci pour tes conseils
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22 > stephane

Ça ma fait plaisir!!

Bonne recherche, et surtout, bonne chance!

Hypérion 2002
0