Plus de son sur mon ordi
sans savoir l'importance que ce logiciel a,j'ai supprimé "Realtek". Maintenant je n'ai plus de son et j'arrive pas à le télécharger.Je deséspère,j'essaye toutes les solutions ke vous donnez mais ça marche pas.Pouvez-vous m'aider svp?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
La suppression du pilote Realtek sur Windows Vista entraîne l'absence de son et déclenche une recherche de solutions, les utilisateurs essayant tutos et téléchargements pour réinstaller la carte son et ses pilotes. Des conseils visent l'identification précise de la carte son à l'aide d'outils comme Everest, puis le téléchargement du pilote adapté auprès du constructeur ou de référentiels reconnus. Plusieurs réponses proposent d'installer le fichier téléchargé et de tester des méthodes de détection des drivers afin de déterminer celui manquant et le remplacer. En pratique, le contexte montre qu'il faut vérifier la détection exacte de la carte audio et privilégier des pilotes compatibles fournis par le constructeur ou des sources reconnues.
-
bonjour
fait la détection des drivers !
et télécharge celui ou les manquants !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29-
-
@Kinhatu as fait la détection ? ?
-
@tribunOui je l'ai faite mais ça me parle pas de la carte son
-
@Kinhafait la détection avec ce logiciel
vois dans ordinateur , et résumé !
quelle est ta carte son ou multimédia !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest -
@tribunça me marque :
Multimédia
Carte audio Haut-parleurs (Périphérique High Definition Audio)
Carte audio Périphérique de sortie numérique
-
-
regarde ce que tu devrais avoir dans le gestionnaire des périphériques !
avec le nom de ta carte son !
mais si tu n'as rien c'est quelle n'est pas installée !
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img294.imageshack.us/img294/4917/carteaudiozt6.th.png[/IMG][/URL] -
ContributeurBonjour,
Le plus simple si tu sais quand tu as supprimé "Realtek".
Fais une restauration de Windows sur le point avant le moment où tu as fait cette suppression http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
-
ContributeurTu trouveras le pilote de ta carte son ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu sais comment l'utiliser ?
-
-
@Kinhabonjour ! en français !
quand tu as une page en anglais , si tu as la barre d'outils Google , tu clic sur traduire !
http://translate.google.com/...
-
-
ContributeurSur la page en anglais https://www.acer.com/worldwide/support/ tu ouvres le menu Driver and utilities pour Vista et tu sélectionnes Realtek High Definition .... ce qui, après quelques secondes, va ouvrir la fenêtre de téléchargement du pilote.
Sais-tu comment utiliser ce pilote ?
-
-
ContributeurTout à fait exact, mais ton cas est tellement rare qu'on finit (à tort) par ne même plus penser à cette éventualité.
Les gens ne savent plus au bout de quelques mois ce qu'ils ont fait de ce CD. Quand ils l'ont eu, parce que de plus en plus souvent il faut se le créer soi-même après l'achat du PC, ce que bcp négligent de le faire.
-
@jmp59J'ai sélectionné Realtek mais aucune fenêtre de téléchargement s'ouvre
-
Contributeur@jmp59Tu as cliqué dessus ?
-
@jmp59Oui j'ai cliqué dessu ça me marque : Internet Explorer ne peut afficher cette page Web mais seulement sur ce ke j'ai cliqué
-
-
ContributeurPour faire plus simple clique ICI
Et ce sera aussi plus simple à installer puisqu'une fois le téléchargement terminé tu n'auras qu'à double cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation de ta carte son.
-
ContributeurOUF !
Si j'avais qsu que ça te donnerait tant de mal j'aurais tout de suite mis ça au post 14. lol
-
C pas grave le résultat est là =).Merci pour ta patience!