en faite ont parle de la même chose mes avec un autre terme
Utilisateur anonyme
ATEND JE CROIS JE JE VIENT DE TE DIRE UNE GROSE !!!!!!!!!!
IL EXISTE DES LECTEUR DE CARTE MEMOIRE FLASH USB POUR LE CARTES DE TYPE SD
tsumens
salut ils servent tous les 2 à stocker des données!C'est comme bonnet blanc et blanc bonnet!
madmyke
Modérateur
Un lecteur flash est un appareil pour lire des mémoires flash et une clef usb et un dispositif de stockage et lecture de données.
tsumens
Salut
ce sont tous les 2 des lecteurs de masse.
Il n'y a que le nom qui change.
On écrit des données sur l'un comme sur l'autre et l'avantage outre la rapidité c'est que hors alimentation électrique ces données restent en mémoire.
En fait c'est ce qui a remplacé les disquettes!
madmyke
Modérateur
@tsumensAVec la nuance c'est que la clef est un lecteur intégré et que le lecteur peut accueillir d'autre type de carte (genre lecteur multiformat) Donc un lecteur de media est 'juste' la partie interface mais ne comportera pas la mémoire buit in.
tsumens
@madmykeoui c'est ce que j'étais entrain de préciser mais la réponse n'est pas partie du fait que tu avais déjà répondu !!
pour résumer un lecteur te permet de lire une carte compact flash en le connectant à un ordi,alors qu'une clé USB il suffit de la connecter sur un port USB pour y écrire ou la lire(le lecteur étant intégré),mais on y met sur les 2 le même genre de données.
doubitchouc
Bonjour,
Je n'ai pas tout bien compris, ...
...
J'ai un décodeur tnt ... qui sait enregistrer et lire ... sur une clé usb.
J'ai une petite clé de 1Go pas de souci ... de marque Dane Elec ... tout fonctionne parfaitement.
J'en ai une autre de 8 Go Cruzer Micro ...
cela ne fonctionne pas (il y a dessus un U3 Launch pad system) ... ??? cela vous parle t-il ???
donc elle n'est pas faite comme les autres, ... flash, usb ... ???
Je ne sais pas l'utiliser pour enregistrer avec ... est-ce possible ?
Si oui, comment je m'y prends ???
Merci.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.