Bon jeux

Bonjour,

Connaissez vous un beau jeux de flingue ou il faut tuer et tout genre Resident Evil 4 ? (j'attend impatiament le 5)
Je veu acheter un new jeux mais je ne sais pas quoi prendre. Ausinon je connais aussi Call of duty qui a l'aire pas mal mais la le soucis c'est que le 4 est soit disant mieu que le 5 alors que le 4 est plus vieux. Le quelle prendre si je devais prendre celui-ci ?

Aussi un jeux d'aventure ou jeux de role vous connaissez un bon ? s'achant que je joue deja a World of warcraft

c'est pour avoir un peu vos avis et connaitre vos jeux préféré que je puise me basé sur quelqu'un ou quoi.

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Contributeur
    achete left 4 dead , un jeux avec des zombies!

ou surtout je te conseille call of duty 4 plus que le 5
    j'ai testé les deux , le 5 est moins bien a cause des armes de la seconde guerre mondiale (rrrrrrr)
    0
    1. Merci pour ta reponse mais dans les jeux que tu viens de me citer, j'espere qu'il ne faut pas trop cherchez ou allez a chaque fois ? Et niveau graphisme c'est comment ?

Parce j'ai joué a Fallout 3, graphiquement tres bien fait mais faut beaucoup trop cherchez dans le jeu ou allez et c'est tres soulant.
      0
      1. Contributeur
        Fallout 3, mele rpg et fps ,
        c'est normal qu'il faut chercher

left 4 dead il faut tuer des zombies , un point c'est tout , c'est bourrin
        left 4 dead utilise le moteur graphique de half life 2,
        bon le moteur graphique , n'est pas recent mais il n'est pas moche
        0
    2. Entre call of duy 4 et left 4 dead vous consseillez plus le quelle ?

Ausinon un beau jeux d'aventure, action ou rpg qui pourrait eventuellement se joué a 2 ou a 1 aussi cava vous connaisssez ?
      0
      1. Contributeur
        alors ça depend si vous jouerez en multijoueur
        le solo de call of duty est un peu court par contre le multi est genial
        left 4 dead a un solo un peu plus long (le multi j'ai pas testé mais il a l'air pas mal)
        si vous jouerez en multijoueur je vous conseille plutot cod4 sinon pour le solo left 4 dead est plus fun

sinon testez la demo de cod 4 ici (1.4go) :
        https://www.clubic.com/actualite-82440-demo-jouable-call-duty-ligne.html

vous vous ferez une idée

il existe la demo pour left 4 dead mais elle n'est accéssible que par steam (et ellle fait 3.2go!)
        http://www.revioo.com/news/left4dead-demo-n12122.html

un jeux d'aventure mais uniquement tout seul : tomb raider underworld
        0
    3. Non je n'aime pas tomb Raider. Et je ne s'avais pas qu'on pouvait jouer a 2 sur COD et left 4 dead. C'est bien de le savoir.

Les gars je vous dérange un peu mais est ce que vous pouvez me dire vos jeux préféré en genre svp ? Pour que j'ai une idée et peu etre que je prendrais autre chose , c'est pas sur. Et si c'est en solo ou multi.

Ex:

Combat : Mortal Kombat, Tekken, , Soul calibour

Jeu de tir : Call of duty , left 4 dead

Rpg : Final Fantasy, World of Warcraft

Jeux de foot : PES 2009 , Fifa 2009

...

Merci ou bien simplement me dire ce qu'il y a de tres beau et amusant a joué. Merci et dsl du dérangement^^
      0
      1. Contributeur
        Moi
        Combat : j'aime pas

Jeu de tir : Call of duty 4 , left 4 dead , ut3 , far cry 2, crysis warhed,

Rpg : j'aime pas

Jeux de foot : j'aime pas
        0
    4. ut3 c'est quoi ? mettez le jeu complet si possible^^
      0
      1. Contributeur
        unreal tournement 3 (ou 2007)
        un jeux tres bourrin , simple
        0
    5. y ' a t'il autre propositions ? Merci
      0