Problème Pare-Feu Windows Vista

Bonjour,
Voila, j'ai installer firefox, tout se passe correctement jusqu'au lancement ou aucune page ne s'affiche meme pas https://www.google.fr/?gws_rd=ssl alors que sur IE tout marche bien (j'ai meme essayer de l'executer en tant qu'administrateur). J'ai Vista.Je pense que ceci est du au pare-feu mais meme si j'ai mis Firefox en exeption, rien ne fonctionne.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Salut,
    Pour savoir si ton problème vient effectivement du pare-feu, est-ce que tu as essayé de le désactiver momentanément et de retourner sous Firefox ?
    Bonne soirée
    1. Merci d'avoir réponsu je déséspérais, mais meme des que je desactive le pare-feu, cela ne marche pas, cela vient-il de McAfee Antivirus?
      1. Idem, tu peux essayer de désactiver momentanément l'antivirus pour voir... (as tu réactivé le pare-feu ?)
        1. J'ai enlever Mc Afee au demarrage de Windows et j'ai réactiver mon pare-feu, mais le problème persiste, Cependant dans la barre des tâches McAfee apparait même si je l'ai désactiver...
          1. Le centre de sécurité te dit si ton antivirus est désactivé ou pas, mais je pense pas que ça puisse venir de lui. A part le pare-feu, je vois pas, désolée de ne pouvoir t'aider plus.
            Bon courage et bonne soirée
            A+
            1. C'est résolu, cela vien de mon Pare-feu Mc Afee ue j'ai desinstaller et maintenant tout marche à merveille