Windows Live Messenger 2009

Résolu
Bonjour, ce matin j'ai reussit un mail par hotmail de messenger, me disant que la version non beta de messenger 2009 était enfin sortit : https://www.skype.com/fr/

je l'ai installer mais quand je lance msn, un message d'erreur s'affiche, es ce normal?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

31 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré : une alerte reçue par mail annonçant une version non bêta de Messenger 2009, suivie d'un message d'erreur lors du lancement de MSN sous Windows XP et Internet Explorer 7.0. Des utilisateurs recommandent la désinstallation complète via C:\Program Files\Windows Live\installer\wlarp.exe puis réinstallation, action décrite comme résolvant des erreurs d'exécution et des incompatibilités. En parallèle, certains signalent pouvoir accéder aux services MSN (mail, téléphone et albums, notamment) sans que MSN se lance, et d'autres observent que l'accueil affiche MSN 9 plutôt que 8.5.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Voilà j'ai réussit à désinstaller, enfin je croit, pour ceux qui veulent savoir la façon : C:\Program Files\Windows Live\installer\wlarp.exe ====> Désinstaller
    5
    1. Salut ceci est autre qu la question de uglypapy ! Es ce que il y a dans messenger 2009 un endroit ou lon peut faire des montage si oui ou ?! si non merci quand meme
      0
      1. salut g deux ordi un sous windows xp l autre sur vista g recu un mail de messnger 2009 et quand g voulu l installer celui de de windows xp a fonctionner et celui de vista na pas reussi il a afficher erreur 0x8104000b sa dit que l ordi n est pas connecter a internet sachant que g internet sur les deux ordi
        0
        1. comment on fait?
          0
          1. pour faire quoi ?
            0
        2. me reste plus qu'à reconfigurer mes choix sur msn XD, vive la V.2009, Chut, faut pas pousser non plus
          0
          1. Ne faut pas crier victoire trop vite. messenger plus live ne marche par avec cette nouvelle version.

Mais bon sa va bientôt etre résolu.
            0
          2. N'oublie pas de basculer la discussion en
            "résolue"
            0
        3. ça marche héhé merci beaucoup
          0
          1. à enfin...
            0
        4. cest désinstaller, je réinstaller msn 2009 pour voir, et si ça marche toujours pas, je refait la manip pour 8.5 si ça veut bien
          0
          1. c'est peut etre quand j'ai désinstaller les ajouts de msn que ça a remarcher, comme msn discovery, mais : code d'erreur : 80040154
            0
            1. je sais pas code d'erreur : 80040154
              0
              1. connexion échoué, le service est indisponible pour le moment
                0
                1. msn marche là, avec ce que je vient de faire, mais vu la page d'acceuil, cest pas msn 8.5 mais 9
                  0
                  1. 9 finale ou 9 beta ?
                    0
                2. dans ajout suppression de logiciel, quand je cliquer pour desinstaller msn + ça me met réparer messenger ou le désinstaller
                  0
                  1. le plus bizar cest que je pouvait me conecter aux services de msn (mail, téléphone, album photo, mais pas msn)
                    1
                    1. Le dossier Messenger il est vide ou pas ?
                      0
                  2. dans le dossier windows live il n'y a plus que messenger et installer, tu veut un screen?
                    0
                    1. Messenger il est vide ?
                      0
                  3. Est-ce que windows live messenger a bien été supprimé quand tu a fais
                    C:\Program Files\Windows Live\installer\wlarp.exe ====> Désinstaller
                    ?
                    0
                    • 1
                    • 2