IPhone 3G therom4 - Dernière réponse le 7 déc. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un iPod Touch II et il a un Haut Parleur et je prévoie de m'acheter un iPhone 3G 8 Go. Et est ce que le Haut Parleur de l'iPhone 3G est plus fort que l'iPod Touch II ??? Merci ! -- Windows Seven BetaConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 therom4 Auteur ok, merci sa se voit nettement ou ses léger car sur mon ipod touch II ? Grand merci Réponse 2 / 2 CandyOn Oui, le haut-parleur est nettement plus fort sur le iPhone et d'autre part, la qualité du son est bien meilleure. (Ce jugement ne depend que de moi) Bonne continuation. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 therom4 Auteur ok, merci sa se voit nettement ou ses léger car sur mon ipod touch II ? Grand merci
Réponse 2 / 2 CandyOn Oui, le haut-parleur est nettement plus fort sur le iPhone et d'autre part, la qualité du son est bien meilleure. (Ce jugement ne depend que de moi) Bonne continuation.