Comment faire un PDF non copiable parInDesign Lorelei - Dernière réponse le 25 nov. 2008 1 réponse Bonjour, Je cherche à protéger mon PDF sorti d'in design pr éviter qu'on puisse faire des copié coller, mais dans l'exportation je ne vois pas où cocher ça Une idée ? Merci LaureConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler vankop Contributeur Bonjour, …Fichier>Exporter…>Protection : utiliser un mot de passe… …cela restreint l'impression, la modification, la copie de texte ou d'image, mais de manière…"relative"… Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler vankop Contributeur Bonjour, …Fichier>Exporter…>Protection : utiliser un mot de passe… …cela restreint l'impression, la modification, la copie de texte ou d'image, mais de manière…"relative"…