Imvu en francais

Bonjour,

je n arrive pas trouver imvu en francais

pourriez vous m édai
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

40 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l’absence d’interface en langue française sur IMVU, car l’ensemble des menus et des fonctionnalités sont en anglais, ce qui complique la navigation pour les utilisateurs francophones. Cependant, une communauté francophone active existe à l’intérieur via des rooms où l’on peut communiquer en français, même si les interfaces restent entièrement en anglais et nécessitent un traducteur. En cas de besoin, certains conseillent d’utiliser des outils de traduction pour comprendre le contenu en anglais et d’explorer les paramètres de langue ou les rooms adaptées, tout en restant conscient des limites de sécurité.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. IMVU est un site de chat en 3D anglophone. Toutes les interfaces sont entièrement en anglais et QUE en anglais! Si vous n'y comprenez rien armez-vous d'un dico ou suivez le conseil qu'on vous a précédemment donné: utiliser un traducteur... Maintenant à l'interieur d'IMVU même il existe une grande communauté francophone heureusement, ce qui a permis la création de "rooms" ou l'on peut communiquer avec des personnes parlant français. Cela n'ayant rien a voir avec les interfaces!
    1. Merci beaucoup mais enfait je voudrai enlever des meuble de chez moi et c'est en englais donc je ne comprend rien comment fo faire? ? ?
    2. c'est facile quand tu te conecte on te demande quel langue tu veux et la tu choisi français
    3. Comment on fait pour enlever les meubls ?
    4. quand tu te connecte on te demand quelle langue tu veux tu met francais et imvu sera en francais :)
    5. combien sa prend de place ??
  2. Moi j'y suis sur Imvu si vous voulez mon pseudo : XxDragueusexX

Comme louloucolalt le dit mettez le mode français mais les personne d'imvu parlerons anglais quand même pour cela aller sur : http://translate.google.fr/

Pour traduire les personne mes pour que le menu et option soient français faites comme louloucolalt dit a++
    1. vous devez faire : quand vous vous inscrivez il vous demande de choisir votre langue pour vous si vous êtes française ou français vous devez choisir france tout cour ou l'otre qui a en-desous .
      1. comment on fé pour marcher sur imvu sa fé chier pinaise j'galere
        1. Biin pour marcher c pas compliquer tu a des rond jaune kan tu passe ta souri dessus il sagrandisse et tu na ka cliker dessus et tu poura avancer.... xD
      2. Tu Va suur Google ensuiite tu écriit Imvu tu clique le Promier en Haut Et tu faiit Incription Maiis Attention Dequue Quue tu Commence tu ne Peu plus tarreter ...... Anonyme
        1. moi nonplus je c pas et meme en vacance on fait de lenglais sa me saoul trop parceeque sinon IMvu c trop bien fait
          1. Bonojour à tous et à toutes. Petite nouvelle d'IMVU. La version française est aujourd'hui possible avec la toute dernière version : .22

Seulement il persiste des incohérences comme par exemples certaines traductions qui apparaissent en espagnole -_-' et des bugs. Nous vous conseillons donc d'être patient et d'attendre la prochaine version pour vous y mettre. IMVU a pris contact avec de nombreux "habitués" d'IMVU pour leur demander leur aide dans ce travail.

Cependant si vous voulez encore la tester malgré nos mises en garde il vous suffit de "log out" lorsque vous êtes sur IMVU (chat) puis de supprimer l'application sur votre pc. Faites bien attention a ce que le fait de se souvenir de votre mot de passe au démarrage soit décoché. Après la réinstallation de la nouvelle version on vous redemandera ainsi votre pseudo et votre mot de passe et au dessous vous verrez que vous avez la possibilité de choisir la langue. Cela n'empêche que sur le site tout reste en français pour le moment.

Voili, voilou.
            1. adrien t tro cccccccccccccccccoooooooooooonnnnn !!!!!! ca existe pa en francais!!!!!!!!!!!!!!
              1. Cindy tachez d'écrire un minimum correctement français? Personnellement je n'ai absolument rien compris donc je ne peux pas vous aider.

Maintenant pour tous les autres on va etres tres clair!!! IMVU N'EXISTE AVEC L'INTERFACE FRANCAISE !!! en clair lorsque l'application s'ouvre pour que vous alliez tchatter aucune commande ne sera traduite en français! armez-vous d'un traducteur et ne soyez pas feignants. Maintenant si vous n'êtes même pas capables de comprendre un mot comme "room" peut-on savoir pourquoi vous allez sur des sites anglais?

Donc Lila je répète: IMVU N'EXISTE PAS EN FRANCAIS pour le moment! -_-'

Il existe juste une page d'un bot qui elle est en français. Ou des groupes, des forums créés par d'autres imvuiens francophones. C'est tout. Maintenant avant de reposer la meme question idiote à laquelle on a deja repondu lisez les réponses!
                1. est ce que imvu coute de l argent ou pas
                  1. imvu peut couter comme il peut etre gratuit. Cela dépend de ce que tu fais sur IMVU.
                  2. Le telechargement et lutilisation de imvu est entierement gratuite mais si tu ve des coin tu peut en avoir gratuis sur internet ou bien les acheter avec ton portable ou un fix :)
                    Bye
                2. ses super facile tu le marque sur google et puis tu fais une recherche cataloguer et tu clique sur french in imvu et tu auras le chois entre plusieur langue et ensuite tu clique sur desertat site et voila .
                  1. t es obliger de te creer un new compte et quand sa demarre tu changes l utilisateur et le mot de passe
                    1. coment faire pour telecharger imvu
                    2. tout betement en allant sur le site et en le téléchargeant après avoir créer ton personnage.
                    3. Non tu nest pa obliger de re faire un conte Car je lai re telecharger sans re faire un conte je ne me rapelle plus du site mai je v tacher de vous le mettre au plus vite possible gros bisous
                  2. bonjour cherz imvu moi cindy je vous dre que geus veus ce ille minscrie dacaure bonne

alors anvois un message dacaure alors aurvois adinto chaou??...
                    1. punaise on va devoir vous le dire comment? Y A PAS D'INTERFACE EN FRANCAIS !!! -_-' apprenez a lire ça devient penible -_-'
                      1. on heu Lila vous etes gentilles mais avant de poster lisez les réponses dékà apporter avant votre intervention. D'autant que votre réponse est érronée compte tenu de la question initiale. Merci.
                        • 1
                        • 2