PB wifii

Bonjour,
personne pour m aider snifffffffffffffffff bon je vous reexplique mon probleme je voudrais savoir comment configurer un resau wifi chez moi et configurer ma wii pour internet

pour cela a ma dispoosition j ai
une clef usb wifi externe de chez hercules
que mon pc fais wifi mais n arrive pas a la configurer
freebox v4(pas de carte wifi de free)
Cella est il possible et comment

merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

35 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la configuration d'un réseau wifi domestique et la connexion d'une Wii à Internet via une clé usb wifi externe, sous Windows XP avec une Freebox v4. Plusieurs conseils préconisent d’activer le wifi sur la box et de créer une connexion sans fil dans le gestionnaire réseau, puis de renseigner le nom du SSID et les paramètres. D’autres réponses évoquent la nécessité de paramétrer la clé USB et d’ajuster les pare-feu pour permettre à la Wii de se connecter. En cas de doute, certains suggèrent de suivre les flèches du menu au démarrage ou de se référer au mode d’emploi pour activer le wifi sur la box.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. est ce que tu as le cd d'installation de ton fournisseur internet?

si oui utilise le et suis les consignes indiquer pour l'installation en wifi (a la lettre ) puis dimois si il y un probleme avec le cd.
    0
    1. ok je le ferrai apres il fo que je le cherche je te dis encore merci et peut a plus
      0
  2. rappelle moi une chose , c'est bien un ordi portable ?
    0
    1. oui
      0
  3. tout en gardan ta page, verifie dans( reseau) sur le menu demarrer si ton routeur afficher ou non
    0
    1. favoris resau il ny a rien
      0
  4. jen'en suis pas sur mais essaye de cliquer dessus et guide moi pas a pas sur les page que tu verras
    0
    1. etablir une connexion a internet
      connexion aus resau d entreprise
      configurer un resau domestique
      configrer une connexion avancee
      0
  5. ou creer un resau domestique
    mdifier les pares feux
    0
    1. ca ne serai pas creer une nouvelle connexion sur le cote gauche
      0
      1. je n'en sait rien car je n'ai jamais essayer . alors il faudra se débrouiller sans.
        quest-ce qu'il ya ecrit sur ta page actuellement?
        0
        1. clique sur( afficher toute mes connexion)
          0
          1. c fait mais tu c pas si il y a un truc sur le pc pour prendre les images en foto que je peux envoyer et que tu peux voir
            0
        2. menu demarer connexion j ai soit connexion sans fil 2
          afficher toute les connexions
          0
          1. et surtout ne panique pas , etre zen peut nous sortir de tout les probleme
            0
            1. non , cen'est pas la bonne page , normalement, en cliquant sur connexion dans le menu demarrer tu doit tomber sur une page ou se trouve plusieur connexion possible et c'est là quetu doit y entrer le code wep se trouvant sous ton modem.
              RECOMMENCE LA PROCEDURE S'IL TE PLAIT ET DIT MOI SE QU'IL EN AIT JE TE PRIS
              0
              1. tu connais un truc pour faire le fixateur d image
                0
            2. nom du ssid je met quoi
              0
              1. entrez un non pour votre resau
                nom resau ssid
                attribuez automatiquement
                attribue manuellement
                utilisez criptage wpa que wep
                0
                1. clique sur (attribuez automatiquement)
                  0
              2. clique sur ( configurer un réseaux sans fil)
                0
                1. clique de dessus , qu'est ce que sa dit ?
                  0
                  1. suivant que voulez vous faire
                    configurez unresau sans fils
                    ajoutee de nouveaus ordinateur ou peripherique au resaux ...........
                    0
                    • 1
                    • 2