Windows installer
Configuration: Windows XP Firefox 3.1
52 réponses
Le problème porte sur l'installation d'un logiciel destiné au téléphone sur un PC Windows XP, avec des messages d'erreur indiquant que Windows Installer ne peut pas se connecter ou qu'un composant Windows est mal installé. Plusieurs suggestions s'axent sur l'opération en mode sans échec, la désinstallation puis réinstallation de Windows Installer, et l'examen des choix de connexion USB lorsque le téléphone est branché. D'autres échanges évoquent des comportements variables selon les modèles, l'impossibilité de réinstaller un logiciel Nokia Nseries après réinitialisation, et l'importance de vérifier le lecteur de masse et les paramètres de transfert. En cas de doute, il peut être utile de tester avec un autre câble USB ou sur un autre port pour écarter une défaillance matérielle.
-
Contributeurtu a quoi comme dossier quand tu va dans le lecteur ?
-
Je n'arrive pas a avoir accés au tel directement.
-
Contributeurnormalement ( si c'est comme la plupart), tu as acces a tous, c'est a dire, les dossier multimedia du tel portable, et aussi ceux de la carte mémoire
-
Ok d'accord mais si je mets des choses sur mon tel ça va sur ma carte mémoire pas sur mon tel non? Car en fait je crois que ma carte mémoire bug car les photos s'effacent toutes seules, mes musiques aussi et quand jai ma carte dans mon tel j'entends sonner mon tel qu'à la dernière sonnerie, ou pas du tout. Donc je voudrais mettre toutes mes photos et musique sur mon tel mais je ne sais pas comment faire en fait. C'est pour ça que j'essayais d'installer le logiciel je pensais que sans carte mémoire je pourrais les mettre directement sur mon tel.
-
Contributeurok, c'est deja une bonne chose, donc tu peux t'en servir comme une clé usb, tu ouvre le lecteur k: et a l'interieur tu retrouve tout du portable
-
Le poste de travail le détecte disque amovible k
-
Contributeurprend transfert de données, en esperant qu'il sera visible dans le poste de travail
-
Quand je branche mon tel sur lordi mon tel me demande de choisir un mode: pc suite ou transfert de données, impr de photos ou lecteur média. Je prends lequel?
-
Jen ai toujours deux cest bizarre!
-
Contributeurtu ne dois en avoir plus qu'un normalement ?
sur le point jaune correspondant a ton portable, tu clique droit, mettre a jour, et tu lui met en chemin le cd ou le dossier telechargé du net -
Toujours des points jaunes et ça ne détecte pas mon tel pourtant j'ai désinstallé et redémarré.
-
Contributeurok, alors clique droit sur les deux, et désinstalle les , ensuite rebranche ton portable et redis moi
-
Ca marque que périphérique de masse de stockage rien dautre
-
Contributeurok, dis moi les noms des deux
-
Il y a des points jaunes sur deux périphériques de masse de stockage usb
-
Contributeur
-
C'est ou le gestionnaire de périphérique?
-
Contributeurok, dans le gestionnaire de peripherique, tu le vois le tel branché ? il y a un pilote nokia ?
-
Non aucun point et dans poste de travail le tel napparait pas non plus.
-
Contributeurok, et dans le gestionnaire de peripherique ( une fois connecté) , as tu un point jaune sur l'un des peripherique ? a voir surtout "controleur de masse usb"
- 1
- 2
- 3