Changer Windows XP pour Vista

Résolu
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible de changer mon bureau Windows XP, acheté en Juillet 2006, pour Windows Vista et si ça vaut le coup. Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

6 réponses

1. donnez moi la procédure d'installation de windows vista dans une machine qui a windows XP comme système d'exploitation.
    Merci.
    0
    1. Bonjour Hilaire,
      Désolée mais je ne sais pas la démarche à suivre car tout compte fait je reste avec mon Windows XP. Bonnes recherches
      0
  2. Merci pour vos conseils que je vais suivre tout compte fait.
    0
    1. Si vous avez windows xp, surtout ne le changé pas, j'avais windoxs vista intégré à mon nouveau PC, bugs etc...
      Je viens juste de remettre windows XP (frais supplémentaires logiciel plus dépanneur + carte son, vista n'est pas
      compatible avec windows dont en plus carte son + encore d"panneur.

Si cela vous aidez à prendre une décision

Rapette
      0
      1. pour moi vista est plein de bug's et de probleme meme si tu n'a pas beaucoup de memoir laisse tomber
        windows xp sp2 et plus fiable ecoute me conseilles
        1
        1. Honnêtement ca vaut pas du tout le coup , reste sur XP , t'auras moins de plantages , moins de virus , moins de BSOD etc.....
          1
          1. franchement si t'as pas de problème avec ton XP garde le car d'ici 1h et quelques vista va être remplacer par microsoft
            1