Bsoin de vou

je ve le mot de pass de msn de mon copain y veu pas me donner,svp svp svp svp svp svp komen je pe lavoir son mot de pass???????????????????????????????????
répondé vite
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. oui c'est vrais .

alors un conseil pour mimicracra " fait confience a ton homme et si tu ni arrive pas ben change d'homme "
    0
    1. Je suis d'accord avec toi.

D'autant plus que donner ce genre de programmes ou astuces a une jeune fille en pleine crise de jalousie est dangereux LOL.

Bonne journée
      0
      1. ok je disais ça car ça me gave de voir qui a des gens qui le font sans scrupule voila tout

bonne journée
        0
        1. bonjour,

Mais non voyons... si je voulais lui donner vraiment la démarche a suivre crois moi, des le premier post je l'aurais fait.

Je voulais juste savoir ce qui la motive tout simplement.
          0
          1. salut unquiz
            sans voulior te commander evite de donner la marche a suivre pour ce genre de truc
            il y as deja bien asser de pirate évitons de les former aprés on ce pleins d'étre victime de pirate
            merci
            0
            1. Bonjour,

Alors sa dépends tu veux qu'il le sache ou pas que tu as son mot de passe ?
              0
              1. alors tu l'auras pas
                pas de piratage ici relis la charte utilisateur !!!!!!!!!!!
                0
                1. je c pa fair la cuisine

et sinon oui d demandé y veu pa
                  0
                  1. sa dépends... tu n'as pas confiance en lui ?

Tu as besoin de le surveiller ?

Tu lui a déjà demandé ?
                    0
                    1. juste une solution pour l'avoir,fais lui une bonne bouffe et en espérant qu'ensuite il te le donne pas d'autres façons
                      0