Bsoin de vou

mimicracra -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je ve le mot de pass de msn de mon copain y veu pas me donner,svp svp svp svp svp svp komen je pe lavoir son mot de pass???????????????????????????????????
répondé vite

10 réponses

cri48 Messages postés 16 Statut Membre 7

juste une solution pour l'avoir,fais lui une bonne bouffe et en espérant qu'ensuite il te le donne pas d'autres façons
0
inquiz Messages postés 37 Statut Membre 5

sa dépends... tu n'as pas confiance en lui ?

Tu as besoin de le surveiller ?

Tu lui a déjà demandé ?
0
mimicracra

je c pa fair la cuisine

et sinon oui d demandé y veu pa
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

alors tu l'auras pas
pas de piratage ici relis la charte utilisateur !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Alors sa dépends tu veux qu'il le sache ou pas que tu as son mot de passe ?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut unquiz
sans voulior te commander evite de donner la marche a suivre pour ce genre de truc
il y as deja bien asser de pirate évitons de les former aprés on ce pleins d'étre victime de pirate
merci
0

bonjour,

Mais non voyons... si je voulais lui donner vraiment la démarche a suivre crois moi, des le premier post je l'aurais fait.

Je voulais juste savoir ce qui la motive tout simplement.
0

ok je disais ça car ça me gave de voir qui a des gens qui le font sans scrupule voila tout

bonne journée
0

Je suis d'accord avec toi.

D'autant plus que donner ce genre de programmes ou astuces a une jeune fille en pleine crise de jalousie est dangereux LOL.

Bonne journée
0

oui c'est vrais .

alors un conseil pour mimicracra " fait confience a ton homme et si tu ni arrive pas ben change d'homme "
0