Bsoin de vou

je ve le mot de pass de msn de mon copain y veu pas me donner,svp svp svp svp svp svp komen je pe lavoir son mot de pass???????????????????????????????????
répondé vite
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. juste une solution pour l'avoir,fais lui une bonne bouffe et en espérant qu'ensuite il te le donne pas d'autres façons
    0
    1. sa dépends... tu n'as pas confiance en lui ?

Tu as besoin de le surveiller ?

Tu lui a déjà demandé ?
      0
      1. je c pa fair la cuisine

et sinon oui d demandé y veu pa
        0
        1. alors tu l'auras pas
          pas de piratage ici relis la charte utilisateur !!!!!!!!!!!
          0
          1. Bonjour,

Alors sa dépends tu veux qu'il le sache ou pas que tu as son mot de passe ?
            0
            1. salut unquiz
              sans voulior te commander evite de donner la marche a suivre pour ce genre de truc
              il y as deja bien asser de pirate évitons de les former aprés on ce pleins d'étre victime de pirate
              merci
              0
              1. bonjour,

Mais non voyons... si je voulais lui donner vraiment la démarche a suivre crois moi, des le premier post je l'aurais fait.

Je voulais juste savoir ce qui la motive tout simplement.
                0
                1. ok je disais ça car ça me gave de voir qui a des gens qui le font sans scrupule voila tout

bonne journée
                  0
                  1. Je suis d'accord avec toi.

D'autant plus que donner ce genre de programmes ou astuces a une jeune fille en pleine crise de jalousie est dangereux LOL.

Bonne journée
                    0
                    1. oui c'est vrais .

alors un conseil pour mimicracra " fait confience a ton homme et si tu ni arrive pas ben change d'homme "
                      0