Bsoin de vou

mimicracra -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je ve le mot de pass de msn de mon copain y veu pas me donner,svp svp svp svp svp svp komen je pe lavoir son mot de pass???????????????????????????????????
répondé vite
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. cri48 Messages postés 16 Statut Membre 7

juste une solution pour l'avoir,fais lui une bonne bouffe et en espérant qu'ensuite il te le donne pas d'autres façons
    0
  2. inquiz Messages postés 37 Statut Membre 5

sa dépends... tu n'as pas confiance en lui ?

Tu as besoin de le surveiller ?

Tu lui a déjà demandé ?
    0
  3. mimicracra

je c pa fair la cuisine

et sinon oui d demandé y veu pa
    0
  4. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

alors tu l'auras pas
    pas de piratage ici relis la charte utilisateur !!!!!!!!!!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. inquiz Messages postés 37 Statut Membre 5

Bonjour,

Alors sa dépends tu veux qu'il le sache ou pas que tu as son mot de passe ?
    0
  7. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

salut unquiz
    sans voulior te commander evite de donner la marche a suivre pour ce genre de truc
    il y as deja bien asser de pirate évitons de les former aprés on ce pleins d'étre victime de pirate
    merci
    0
  8. inquiz Messages postés 37 Statut Membre 5

bonjour,

Mais non voyons... si je voulais lui donner vraiment la démarche a suivre crois moi, des le premier post je l'aurais fait.

Je voulais juste savoir ce qui la motive tout simplement.
    0
  9. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

ok je disais ça car ça me gave de voir qui a des gens qui le font sans scrupule voila tout

bonne journée
    0
  10. inquiz Messages postés 37 Statut Membre 5

Je suis d'accord avec toi.

D'autant plus que donner ce genre de programmes ou astuces a une jeune fille en pleine crise de jalousie est dangereux LOL.

Bonne journée
    0
  11. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

oui c'est vrais .

alors un conseil pour mimicracra " fait confience a ton homme et si tu ni arrive pas ben change d'homme "
    0