Google piraté ????

On tombe sur un site africain....

5 réponses

Résumé de la discussion

Une redirection linguistique se produit lorsqu’on accède à google.com et que le navigateur transmet l’en-tête Accept-Language, entraînant une bascule automatique vers google.fr selon les préférences linguistiques et les cookies stockés. Des tests indiquent que des cookies spécifiques peuvent verrouiller la redirection, et après leur suppression tout revient à la normale avec google.com, même si le comportement dépend du navigateur et de l’ordre des langues. Pour déterminer la langue d’affichage, Google s’appuie sur l’en-tête HTTP Accept-Language, lequel peut contenir plusieurs valeurs classées par préférence et influir sur la redirection entre google.com et google.fr. Des conseils suggèrent d’inverser l’ordre des langues et de supprimer les cookies, et signalent une page FAQ Google expliquant l’affichage selon les préférences et les paramètres régionaux.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    ah ben pas chez moi.

ça serait pas l'admin de ton proxy qui fait mumuse ?
    2
    1. oui bon, j'étais pas encore sur le forum moi...
      (faudrait une touche reset pour ses messages)

La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
      l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
      -2
      1. Ah ! Je la connaissait pas celle-la par contre, recemment, des rigolos se sont amusé à creer des centaines de sites sans aucunes utilité, juste pour faire chier les politicars.
        Car lorsque l'on tapé : "magouilleur", on tomber sur chirac...et lorsque l'on tapé "miserable failure" (pov naze), on tombé sur la biographie de George doublevé bouche.

La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
        l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
        -1
        1. Contributeur
          Salut,

Cherche «google bombing» dans le forum ;).

-= Fu Xuen =-
          0
      2. Contributeur
        Ah ben là c'est revenu...!

Comprends rien.... :~((
        -1
        1. Modérateur
          Pas chez moi ! Par contre si je veux www.google.com j'arrive sur www.google.fr !

Toco y se gausos !!!
          -2
          1. Contributeur
            Pareillement,

c'est quoi cette histoire?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
            ||||||||The SuperMan|||||||||
            0
          2. Contributeur
            Salut,

C'est "normal" :-)

Pour déterminer la langue dans laquelle il doit afficher les pages, Google tient compte de la valeur de l'en-tête HTTP « accept-language » de ces pages (« accept-language » est un paramètre standard du Web qui permet de spécifier des préférences linguistiques). Un navigateur Web peut être affecté de plusieurs valeurs « accept-language », qui sont spécifiées dans l'ordre de préférence de l'utilisateur.

http://www.google.fr/intl/fr/faq.html#display
            0
          3. Modérateur
            @SirHillRhôôôô ! Que t'en sais des choses, toi !-)))))

Toco y se gausos !!!
            0
          4. Contributeur
            @SirHill;-))
            0
          5. Modérateur
            @SirHillTiens bizarre.

J'utilise:
            Accept-Language: en,en-us;q=0.5

(et un Windows 2000 US)

mais quand je vais sur google.com, je suis quand même redirigé sur google.fr

Comment qu'ils font ?

'comprend pas.
            0