A voir également:
- Google piraté ????
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Ah ! Je la connaissait pas celle-la par contre, recemment, des rigolos se sont amusé à creer des centaines de sites sans aucunes utilité, juste pour faire chier les politicars.
Car lorsque l'on tapé : "magouilleur", on tomber sur chirac...et lorsque l'on tapé "miserable failure" (pov naze), on tombé sur la biographie de George doublevé bouche.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
Car lorsque l'on tapé : "magouilleur", on tomber sur chirac...et lorsque l'on tapé "miserable failure" (pov naze), on tombé sur la biographie de George doublevé bouche.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
Pas chez moi ! Par contre si je veux www.google.com j'arrive sur www.google.fr !
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
Salut,
C'est "normal" :-)
Pour déterminer la langue dans laquelle il doit afficher les pages, Google tient compte de la valeur de l'en-tête HTTP « accept-language » de ces pages (« accept-language » est un paramètre standard du Web qui permet de spécifier des préférences linguistiques). Un navigateur Web peut être affecté de plusieurs valeurs « accept-language », qui sont spécifiées dans l'ordre de préférence de l'utilisateur.
http://www.google.fr/intl/fr/faq.html#display
C'est "normal" :-)
Pour déterminer la langue dans laquelle il doit afficher les pages, Google tient compte de la valeur de l'en-tête HTTP « accept-language » de ces pages (« accept-language » est un paramètre standard du Web qui permet de spécifier des préférences linguistiques). Un navigateur Web peut être affecté de plusieurs valeurs « accept-language », qui sont spécifiées dans l'ordre de préférence de l'utilisateur.
http://www.google.fr/intl/fr/faq.html#display
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question