Google piraté ????

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Carnifex Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
On tombe sur un site africain....
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ah ben pas chez moi.

ça serait pas l'admin de ton proxy qui fait mumuse ?
2
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   195

Ah ben là c'est revenu...!

Comprends rien.... :~((
-1
Carnifex Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah ! Je la connaissait pas celle-la par contre, recemment, des rigolos se sont amusé à creer des centaines de sites sans aucunes utilité, juste pour faire chier les politicars.
Car lorsque l'on tapé : "magouilleur", on tomber sur chirac...et lorsque l'on tapé "miserable failure" (pov naze), on tombé sur la biographie de George doublevé bouche.

La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
-1
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Salut,

Cherche «google bombing» dans le forum ;).

-= Fu Xuen =-
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Pas chez moi ! Par contre si je veux www.google.com j'arrive sur www.google.fr !

Toco y se gausos !!!
-2
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Pareillement,

c'est quoi cette histoire?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut,

C'est "normal" :-)

Pour déterminer la langue dans laquelle il doit afficher les pages, Google tient compte de la valeur de l'en-tête HTTP « accept-language » de ces pages (« accept-language » est un paramètre standard du Web qui permet de spécifier des préférences linguistiques). Un navigateur Web peut être affecté de plusieurs valeurs « accept-language », qui sont spécifiées dans l'ordre de préférence de l'utilisateur.

http://www.google.fr/intl/fr/faq.html#display
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rhôôôô ! Que t'en sais des choses, toi !-)))))

Toco y se gausos !!!
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543 > SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-))
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tiens bizarre.

J'utilise:
Accept-Language: en,en-us;q=0.5

(et un Windows 2000 US)

mais quand je vais sur google.com, je suis quand même redirigé sur google.fr

Comment qu'ils font ?

'comprend pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carnifex Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui bon, j'étais pas encore sur le forum moi...
(faudrait une touche reset pour ses messages)

La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
-2