My sims kingdom
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
31 réponses
La discussion porte sur des méthodes pour remonter le moral de Romuald, vendeur de meubles, et présente des propositions allant d’approches empathiques à des suggestions plus absurdes. Parmi les propositions, la solution jugée la plus pertinente suggère d'exprimer les émotions ensemble, notamment en pleurant trois fois avec lui pour partager le moment. D'autres messages évoquent des thèmes variés et inadaptés, notamment des questions sur des jeux vidéo ou des demandes techniques, illustrant la diversité des contributions, dont certaines hors sujet et peu pertinentes. Certaines contributions montrent que le ton et le contexte de la demande influent sur la pertinence des suggestions, et qu'une reformulation plus nette du problème pourrait faciliter des réponses plus adaptées.
-
jarrive pa a trouver tout les animaux du zoo ki pourré maidé
-
une fois que vous avé pris la telecabine diriger vous en haut a gauche puis encore en haut agauche et la vous trouverez denis qui est au dessus d'une maison marron.Pour les objets pour le Dr F allé faire tous les mini jeux.
Moi j'ai un souci je ne trouve pas les animaux(notament le pinguoin le cerf le chien le chat et le pingouin)alors merci de me repondre. -
aider moi pr l helipor svp
-
moi j'ai un ENORME problème: je vais sur my sims kingdom et la première et seulechose que je vois c'est : sauvegarde en cour ne pas toucher la carte de jeu ni le bouton power, alors que je n'ai rien fait!!!!!
-
comment debloquer le ski et comment fais on pour pouvoir parler a tristan
aider moi siouplait !!!! -
et aussi bocou de monde se pose la meme kestion: KI EST DENIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
slt tou le monde bon moi g un probleme avec les animo du zoo jtroouve pa les cerf et le pinguins au pif comme certaint le dise pouvé vou médé
ps: sui la si vou avé aussi besoin daide ! bsxxxxxx -
slt tu pe médé comen fo faire pr faire reveni les animau o zoo de thomas stp merci davance
-
Coucou comment fait on pour que l'extracteur se recharge ?
-
alor jé besoin daide je sui ala fin mé comen sa se termin que se qui fo fai apré con a donné enti douleur ésetoma
-
é ily a pa quéleque chode dote
on t-
-
@zouzouzouzou est-ce que tu c'ets ou se trouve Denis ?
-
-
non sa c surement pour avoir la boite magique non?
-
bonjour je pense que pour avoir la patte psychique il faut retrouver tous les animaux du zoo je suis en train d'essayer pour voir si sa marche !!! mais je n'arrive pas a trouver les pinguins et les cerfs ....
-
-
@NeigeaAlors pour toi neiga ou je sai pa koi ^^ dzzl ! Pour trouver les animaux 'cest simple tu ten occupe pa dès ke tu en voi tu les photographie tu va voir thomas et tu lui donne la photo et il ira chercher l'animal. Eske tu sai ou se trouve le balancier ?
-
@moioui moi je sest il faut faire les mision de greta
-
@golgotN'importe quoi
-
@xMaargauxtu sais si il faut faire d'autre missions après ke le roi se soi envoler dans la soucoupe volante ???
-
-
commen on fai pour doné un chofage a la persone qué pré de la stasion de ski
-
moi je ss bloquer pour avoir la bobine bizar et paser de lotre coter de la rive sachant ke le pont est casser! aider moi svp
-
qui ssai ou ai la pier misterueize é le rotor retor merci davance
-
tu pe trouver le plan de la télécabine vair le dr f.
-
ou je pe trouvé le plans de la télécabine
-
de koi tu parle
-
oui je lai fai mé a prai il me di dalévoi sui la qui construi é il me di dacheté des chose mé jé pas le plan mai il me di qui lui faudrai suila qui construi
- 1
- 2