Logiciel OpenMG Juke Box

Bonjour
Voila j'ai perdu le logiciel OpenMG Juke Box et je voudrai savoir ou je peu le telechargé ( é en français si c possible)
merci d'avance

52 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est la recherche d'un téléchargement pour OpenMG Jukebox, le logiciel utilisé pour les baladeurs, avec une préférence pour une version en français. La solution la plus citée est SonicStage, logiciel de Sony pour NetMD, téléchargeable sur les pages officielles de Sony et assorti des mises à jour correspondantes selon le modèle. D'autres contributions évoquent des méthodes non officielles ou des téléchargements via des réseaux de partage, accompagnés de mises en garde contre le piratage et le manque de respect des artistes. L’ensemble illustre une préférence apparente pour SonicStage et les instructions associées, tout en faisant état de solutions alternatives non officielles évoquées par d'autres contributeurs.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut Bertrand

Je te remercie c vraiment cool man
    grace a toi mon MD va pouvoir repartir

encor merci
    é a +
    9
    1. slt je galère a trouvé open mg tu peux maider stp
      0
  2. salut les mec moi pour openmg jukebox je suis directement allé sur le site de sharp (mon md est un sharp) et je leur ai envoyé un mail disant que je l'avais perdu et 3 ou 4 jour apré ils mon répondu en me mettant un lien pour le telecharger voila si ca peut en aider d'autre tussss
    0
    1. Salut did78 et tout le monde, je serai vraiment intéressés si quelqu'un pouvais m'envoyer cette version originale OpenMg jukebox 2.2. J'ai beau chercher partout sur le net rien à faire.

Merci d'avance
      Vincent
      0
      1. je possède le cd original OenMg jukebox version 2.2
        0
        1. Salut ! Possèdes-tu encore le logiciel openmg-juke-box ? Si oui peux-tu me le faire suivre. Merci...
          0
      2. bonjour à tous
        j'ai un problème avec mon minidisc, je n'arrive pas à importer ma musique de mon ordi vers mon md (ça me met : "support périphérique externe introuvable")
        Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil!
        Merci
        Charlène
        0
        1. il y en a encore qui sont interessés par le vieux prog open MG jukebox?
          j'ai encore le cd d'installation si des personnes en ont encore besoin qu'ils fassent signe, je le mettrais à disposition.
          0
          1. Moi je suis interressé, mon père a perdu le cd d'installation et il a besoin de ce logiciel, merci
            0
        2. bonjour j'ai le même soucis ke toi et aucune solutons j'ai tous fais mé a chak ouverture de sonic il me m'ai le message d'erreur peux tu m'aider merci bocoup a +
          0
          1. pareil et je peut pas utilliser le correctif:

"version sp2 plus recente il ne vous est pas necessaire ect..

donc impasse,qui commence a me saouler car je peut plus mettre de music sur mon md
            0
        3. Bonjour à tous,
          Désolée, mais j'ai encore un problème majeur avec le format Sony OpenMG: pour éviter de devoir retransférer tous les CD qui j'avais mis sur mon "walkman et disque dur externe" VaioPocket (voir http://www.vaio-link.com/vaiopocket/vaiopocket.asp?l=fr si nécessaire) qui sont -évidemment et merci Sony- en OpenMG, j'ai retiré les fichiers vers mon PC.
          J'ai ensuite voulu les retransformer en .mp3 avec votre super logiciel HiMdRenderer, mais impossible, il semblerait que les fichiers soient corrompus (ils ne peuvent d'ailleurs même plus être lus avec SonicStage).
          J'imagine avoir eu un problème lors du transfert VaioPocket --> PC, mais je ne sais pas trop!
          Ce qui est étonnant, c'est que chaque fichier OpenMg pèse quant meme entre 1000 et 4000 k.
          Est-ce que quelqu'un a une idée? merci d'avance.

PS: Pour info, Sony a résolu le problème entre SonicStage et Windows. Vous pouvez trouver comment le résoudre sur votre ordinateur en suivant ce lien:
          http://www.vaio-link.com/vaiopocket/vaiopocket.asp?l=fr puis en cliquant sur la phrase en bas de la page qui commence par "Microsoft update that resolves problems...".
          Mais normalement, si vous mettez à jour régulièrement votre Windows avec les updates, le problème devrait s'être résolu par lui-même...
          0
          1. bonjour moi j'ai un network nw-e55. malheureusement vu que je l'ai acheter a quelqu'un je n'ai pas le cd d'installation et mon pc ne reconnait pas le lecteur. je ne suis pas super caller en informatique donc si quelqu'un pouvait me dire simplement comment l'installer ou bien où télécharger ce cd sa serait super. merci d'avance a tous
            0
            1. bonjour moi j'ai un network nw-e55. malheureusement vu que je l'ai acheter a quelqu'un je n'ai pas le cd d'installation et mon pc ne reconnait pas le lecteur. je ne suis pas super caller en informatique donc si quelqu'un pouvait me dire simplement comment l'installer ou bien où télécharger ce cd sa serait super. merci d'avance a tous
              0
              1. bonjour,

j ai rencontré un problème dans l utilisation de Openmg jukebox.
                Je n arrive pas du tout à trensférer mes enregistrements de mon net md vers l ordinateur.
                Par contre il m est tout à fait possible d exporter et d importer des plages de musique vers mon netmd et vers mon ordi.

Savez-vous par hasard comment résoudre ce problème genant?

Merci beaucoup.

Lucas
                0
                1. rytryrytryutryryuycfgcgfc
                  0
                  1. Salut !
                    Est-ce que qqn sait, par hasard, comment convertir le format openMg en MP3 normal ? (j'ai 1 NW-E505)
                    et, par curiosité, à quoi sert le logiciel open MG juke-box ?
                    lénou
                    0
                    1. Un logiciel de conversion de fichiers OpenMG en MP3 ou WAW et qui est très simple a utiliser: HIMDRENDERER
                      http://www.marcnetsystem.co.uk/
                      Installer la version 050 puis la 053
                      0
                  2. salu tou le monde.moi g un probléme g un md sharp et je c pa kel logiel utiliser pour mettre du son dan mon md.on ma donner le md mais sans le logiciel.c un md sharp netMD mdlp IMDR 420 HS.voila aidez moi car je n'est pa de son sur mon md.merci d'avance.
                    0
                    1. bjr moi j'ai un mp3 sony de type nw-ms9
                      et j'ai besoin du logicielopen mg pour le faire marcher.sur le site de sony je ne trouve que des update et sur emule il prend trop de temps a telecharger.
                      j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me le filler afin que ce soit fais rapidement
                      merci de me repondre au plus vite
                      0
                      1. Bonjour, moi aussi même probleme avec mon vieux Sony NW-MS9, j'ai perdu le CD, et impossible de télécharger. Je voulais savoir si depuis le temps tu avais réussi a le retrouver, et comment ?

Merci beaucoup
                        0
                    2. moi aussi jai un nw-e55 et il ma fiche aussi NO DATA et je ne sais pas quoi faire svp aider moi .merci
                      0
                      1. Hello tout le monde,

Je suis moi aussi détenteur d'un MZ-N707, j'ai le logicile Open MG juke box, peut essayer de me débrouiller pour en envoyer des copies sans garantie...

J'avais une question concernant le transfert du lecteur MD vers l'ordinateur via sonic stage ou Open Mg juke box, comment faire pour transferer les compositions que j'enregistre sur mon MD vers mon ordinateur, quand j'essaye, il me dit le transfert a rencontré une erreur, qqun a une solution, merci d'avance

Binouchka
                        0
                        1. salut, pourrais tu m'envoyer par mail ta version d'openmg jukebox? Je l'avais installe sur mon ordi mais j'ai eu un probleme et j'ai du reinstaller windows...du coup plus d'openmg... Merci beaucoup!! Ela
                          0
                      2. *Coucou tout le monde*
                        Je vois que les malheurs des déménagemnts frappent tout le monde!!!
                        J'ai un MZ-N707 que j'adore mais j'ai perdu le logiciel (OpenMG Juke Box) qui va avec. J'ai lu tous les messages qui me précèdent mais je n'y arrive pas: je dois vraiment pas être très douée... AIDEZ MOI SVP
                        0
                        1. salut
                          j'ai perdut le logiciel sonicstage 1,5 !S'IL VOUS PLAIS ENVOIE MOI SE LOGICIEL SI TU EN A UN?OU AIDER MOI à L'AVOIR,et s'il éxsiste en francais ça sera bcps mieux !et merci baucoups
                          0
                          • 1
                          • 2
                          • 3