Zon alarm

Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut remetre le compteur a zero dans les alertes des intrusions depuis l'instalion
j'en suis a 1880 intrusions
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

30 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur la remise à zéro du compteur des alertes d'intrusions, l'utilisateur indiquant 1880 intrusions avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 7. Plusieurs réponses proposent des solutions liées au navigateur, notamment rétablir les paramètres avancés d'Internet Explorer via Outils et Options, puis activer la réinitialisation des paramètres avancés. D'autres évoquent des vérifications système comme un scandisk et une défragmentation, une restauration du système, ou l'essai de navigateurs alternatifs tels que Firefox, afin d'atténuer les dysfonctionnements signalés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Tant mieux si tout fonctionne, il faut souvent un redémarrage du PC (pas une mise en veille)
    bon dimanche aussi
    0
    1. salut
      je l'ai fait aussi mais rien
      0
      1. J'ai oublié ceci quand tu es sur Internet explorer, Outils, Options et onglet Avancés et clique sur rétablir les paramètres avancés
        0
        1. salut
          tout fonctionne ce matin je n'y comprends rien ; ca faisait une semaine que s'a bloqué je. ne vais pas chercher !!
          merci de ton aide bon dimanche
          0
      2. je vois .je l'ai fait il ya deux jours .bon ecoute je dois partir je te dis a ++++ en esperant de trouver une solution
        0
        1. Tu fais démarrer poste de travail et un clique droit de la souris sur ton disque dur en général C et propriétés

Ensuite tu cliques sur l"onglet Outils et dans vérification des erreurs tu fais vérifier maintenant

Tu coches les 2 cases et démarrer puis oui ou ok et ok

Lors du redémarrage du PC, tu laisses faire mais cela peut durer quelque temps

Tu verras s'il s"est passé quelque chose pour améliorer le problème

Bonne soirée, je regarderai demain si tu as laissé un commentaire
          0
          1. et le scandisk serait à faire, il enlèverait les erreurs du disque, tu sais comment faire ?
            1
            1. tu as fait un scandisk et une défragmentation dernièrement ?
              1
              1. comment resoudre se probleme il bloque mais au bout de 5 minutes il s'ouvre
                0
                1. comment resoudre se probleme il bloque mais au bout de 5 minutes il s'ouvre
                  0
                  1. d'accord mais dans ces cas là les favoris d'IE et ceux de tes documents n'ont absolument rien a voir si j'ai bien compris ton problème

Avec IE cela relève de l'internet et tes documents de ton bureau
                    0
                    1. je sais mais quand je passe directement sur l'icone internet et que je vais dans favoris ca marche tres bien mais pas quand je vais document ou mes images et que je vais dans favoris ca bloque
                      0
                      1. Normalement un bon nettoyage par exemple ccleaner, un antiwalware comme Malwarebyte et spybot , un antivirus comme Antivir ou Avast, le pc devrait être propre.
                        Tu as Zone Alarm donc en protection tu es clean
                        Quand tu me dis que tu vas dans document et favoris cela est sur Internet Explorer ?
                        0
                        1. ja l'ai essayé mais rien y fait .j'ai essayé aussi antimalware et pleins d'autre ;il ne trouve rien
                          0
                          1. Tu devrais essayer Firefox qui réglera normalement le problème
                            0
                            1. Tu as passé quoi comme antimalware et antivirus
                              0
                              1. salut j'ai ccleaner mais rien y fait
                                0
                                • 1
                                • 2