PUBLICIE
Bonjour, des quej ouvre un site web j ai systematiquement des publictes qui arrivent
merci de m aider et de me donner la solution a mon probleme.......
merci de m aider et de me donner la solution a mon probleme.......
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0
21 réponses
-
ben moi je l'es j'ai aucun probleme avec un coup de spybot c'est parfazit ^^
-
ptite info a hooligan63780 ^^ avast je lavai ^^ mais prend un autre antivirus ^^ et tu verra que avast c'est une merde car meme panda te trouvera bcps plus de virus que avsat ^^ je c'ets je lavai ^^ il et bidon c'est une passoir XD
-
Il faut désactiver/réactiver TeaTimer à partir du menu Outils/Résident
de Spybot pour que la modif prenne effet. http://www.safer-networking.org/fr/howto/disable.hs.html
Désactive ton AV -
JE SUIS BLOQU SUR VEUILLEZ PATIENTEZ DEPUIS UNE DIZAINE DE MINUTES CAR SUIS ENTRAIN DE ME SERVIR DE NAVILOG
MERCI DE MAIDER -
MARIE MERCI DONC LA JE SUIS ENTRAIN DE EFFECTUE UNE RECHERCHE AVEC NAVILOG IL ME DEANDE DE PATIENTER MAI ENFAITE JE COMPREND PAS KAN TU DI FAI UN COPIER COLLER
-
donc marie si j ai bien compris il fo absolument ke je fasse lamanip ke tu madonné ????
-
merci pour vos aide j ai fai un nettoyge avec ccleaner et sybot et aparament j ai meme une nouvelle fenetre yahootolbar ki apparait et pour l instant je n ai plus de pub donc si le pb reperciste je ferai navilog merci encore pour toutes vos info
-
ah ouai navilog j'avaut pas penser ^^
-
Salut
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
http://pagesperso-orange.fr/rue-du-montceau/tutoriels.html#navilog
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis
"Exécuter en tant qu'administrateur".
Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.
Bon courage
A++
-
ben euh moi la je peux plus faire grand chose pour toi envoi un message a gorffray5 ou jspjsp il t'aideront mieu que moi
-
j ai ccleaner et syot jai fai unnett avec mes jai encore certaine pub est ce normal!!!!!!!!!!!!!
-
H-B-H avast je l'es il et éxéllent ^^
-
beh tu l'instal ^^ et tu passe lantivirus ^^ ( tkt tout et expliquer ^^ sinon je tenvoi un courier avec mon msn ^^ o,n en discute ^^)
-
c bon je suis parti sur telecharger com
j ai pris ccleaner mai apres ke fai je moi et l informatiqu sa fai deux -
je te conseil aps avast il et pas bien :S ni norton erf mais tien va sur ce site ;) il t'en apprendra plein srx ^^
( ps: tien mais oubli pas les http et le . com ^^)
h-b-h.skyrock -
ccleaner tu fera ca regulierement télécharge le i sert bien ^^ moi je l'es il et éxéllent ^^
-
hbje vien de telecharger avast et sybot sa suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
virus ^^ mais un antipub c'est tre bien :p
-
merci pour ta reponse mais d ou vien se problme car c est un nouveau pc ke j ai et javai pa se soucie de publicite donc la je vien de telecharger spybot qui est entrain de faire une recherche a ton avis sa va suffir...........
-
SALUT ^^ google et ton ami deja passe l'antivirus et ansuite le plus important cherche des antipub ^^ tape antipub sur google ^^ mais chui pas comme ca je vai chercher en 2sec for you ^^
- ici
je lai jamai tester celui la ^^ mais quand jai taper antipub sur google che pas cb de truck a telecharger son aparu ;)
( ps: svp chercher un peu avant de poster des message :D car defois ca sertt a rien :p mais pas grave ++)
- 1
- 2
Suivant