PUBLICIE

Bonjour, des quej ouvre un site web j ai systematiquement des publictes qui arrivent
merci de m aider et de me donner la solution a mon probleme.......
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0

21 réponses

1. ben moi je l'es j'ai aucun probleme avec un coup de spybot c'est parfazit ^^
    0
    1. ptite info a hooligan63780 ^^ avast je lavai ^^ mais prend un autre antivirus ^^ et tu verra que avast c'est une merde car meme panda te trouvera bcps plus de virus que avsat ^^ je c'ets je lavai ^^ il et bidon c'est une passoir XD
      0
      1. Il faut désactiver/réactiver TeaTimer à partir du menu Outils/Résident
        de Spybot pour que la modif prenne effet. http://www.safer-networking.org/fr/howto/disable.hs.html

Désactive ton AV
        0
        1. JE SUIS BLOQU SUR VEUILLEZ PATIENTEZ DEPUIS UNE DIZAINE DE MINUTES CAR  SUIS ENTRAIN DE ME SERVIR DE NAVILOG
          MERCI DE MAIDER
          0
          1. MARIE MERCI DONC LA JE SUIS ENTRAIN DE EFFECTUE UNE RECHERCHE AVEC NAVILOG IL ME DEANDE DE PATIENTER MAI ENFAITE JE COMPREND PAS KAN TU DI FAI UN COPIER COLLER
            0
            1. donc marie si j ai bien compris il fo absolument ke je fasse lamanip ke tu madonné ????
              0
              1. merci pour vos aide j ai fai un nettoyge avec ccleaner et sybot et aparament j ai meme une nouvelle fenetre yahootolbar ki apparait et pour l instant je n ai plus de pub donc si le pb reperciste je ferai navilog merci encore pour toutes vos info
                0
                1. Les popups "spyware Secure" sont généralement dus à un rootkit
                  présent sur le PC.
                  Malheureusement Ad-Aware et Spybot sont inefficaces dans ce genre d'infections.
                  0
              2. ah ouai navilog j'avaut pas penser ^^
                0
                1. Salut

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
                  - Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
                  - Clique ensuite sur désactiver et valide.

Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
                  http://pagesperso-orange.fr/rue-du-montceau/tutoriels.html#navilog

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
                  Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
                  Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis
                  "Exécuter en tant qu'administrateur".

Au menu principal, Fais le choix 1
                  Laisse toi guider et patiente.
                  Patiente jusqu'au message :
                  *** Analyse Termine le ..... ***
                  Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
                  Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
                  Referme le blocnote
                  Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.

Bon courage
                  A++
                  1
                  1. ben euh moi la je peux plus faire grand chose pour toi envoi un message a gorffray5 ou jspjsp il t'aideront mieu que moi
                    0
                    1. j ai ccleaner et syot jai fai unnett avec mes jai encore certaine pub est ce normal!!!!!!!!!!!!!
                      0
                      1. H-B-H avast je l'es il et éxéllent ^^
                        0
                        1. beh tu l'instal ^^ et tu passe lantivirus ^^ ( tkt tout et expliquer ^^ sinon je tenvoi un courier avec mon msn ^^ o,n en discute ^^)
                          0
                          1. c bon je suis parti sur telecharger com
                            j ai pris ccleaner mai apres ke fai je moi et l informatiqu sa fai deux
                            0
                            1. je te conseil aps avast il et pas bien :S ni norton erf mais tien va sur ce site ;) il t'en apprendra plein srx ^^

( ps: tien mais oubli pas les http et le . com ^^)
                              h-b-h.skyrock
                              0
                              1. ccleaner tu fera ca regulierement télécharge le i sert bien ^^ moi je l'es il et éxéllent ^^
                                0
                                1. hbje vien de telecharger avast et sybot sa suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!
                                  0
                                  1. virus ^^ mais un antipub c'est tre bien :p
                                    0
                                    1. merci pour ta reponse mais d ou vien se problme car c est un nouveau pc ke j ai et javai pa se soucie de publicite donc la je vien de telecharger spybot qui est entrain de faire une recherche a ton avis sa va suffir...........
                                      0
                                      1. SALUT ^^ google et ton ami deja passe l'antivirus et ansuite le plus important cherche des antipub ^^ tape antipub sur google ^^ mais chui pas comme ca je vai chercher en 2sec for you ^^

- ici
                                        je lai jamai tester celui la ^^ mais quand jai taper antipub sur google che pas cb de truck a telecharger son aparu ;)

( ps: svp chercher un peu avant de poster des message :D car defois ca sertt a rien :p mais pas grave ++)
                                        0
                                        • 1
                                        • 2