Code Lyoko, saison 5 ?

Résolu/Fermé
Bonjour !
Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines étaient plutôt négatives ...) . Je voudrais savoir si certains parmis vous, parmis les fans, si vous aviez des infos concernant ce dessin animé et concernant une éventuelle saison 5 !
Merci d'avance !
Margot

101 réponses

1. oui il y aura une saison 5 de code lyoko,e te jure
    167
    1. manteur
      0
    2. @anonymenon,il a raison il y en ora une
      0
    3. @anonymepourquoi tu dit ça
      0
    4. @sasaSalut !

Il y aura une saison 5 Lyoko !!!!

voila la preuve :

-> Code Lyoko

un site de fans ou ya un max d'info sur Lyko

A+
      Bisous
      Chaline
      0
    5. oui c vrai y aura une saison 5 car tu tape code lyoko saison 5 sur google et il dise que yaura.
      0
  2. mais jaimerais savoir ou voir les episode de la saison 5 svp mercie quand meme
    0
    1. mais jaimerais savoir ou voir les episode de la saison 5 svp mercie quand meme
      2
      1. Personnellement, le ne pense pas qu'il y aura une saison 5 car cela serait contraire à la morale du dernier épisode
        Je m'explique: le principe de code lyoko est de réaliser le rêve de nombreux jeunes c'est à dire de pouvoir entrer dans un jeu vidéo et de sauver le monde, le tout se passant dans la vie réelle.
        Je ne dis pas que tous ceux qui aiment code Lyoko sont des geek mais que tous les jeunes de france aimeraient pouvoir faire cela (moi y compris).
        Or on voit que Jérémie passe de nombreuses nuits blanches sur des programmes pour contrer xana, qu'Ulrich a du mal en classe à cause du temps qu'il passe sur lyoko .
        Le dernier épisode est enrichissant car il nous démontre que la vie ne se limite pas seulement à un jeu vidéo et que l'on peut passer à coté de nombreuses choses à cause de ceux ci.

De plus, je ne sais pas pour vous mais j' ai trouvé certains moments limite répétitifs: attaque de xana, aelita qui entre le code à la dernière seconde et retour vers le passé qui efface tout...
        Si j'étais l'auteur, j'hésiterai à faire une 5e saison car elle risquerai de ne pas être à la hauteur et cela serait contraire à la morale du dernier épisode .
        Dans l'histoire, on sait que xana à été détruit, que le père d'aelita l'a probablement été aussi; je ne comprendrait pas si jérémie rallumait le super calculateur juste pour le plaisir de risquer sa vie une fois de plus.

Ceci est mon point de vue, je ne pense pas qu'il y aura une 5e saison mais j'espère me tromper ...
        -1
        1. oui il i aurra une saison 5 parseque jai vu le générique code lyoko de la saison 5
          0
          1. Si le lien ne marche pas ===> http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=3033&postdays=0&postorder=asc&start=30

désolé j'ai de gros problème avec mon ordinateur

salut ! ♥
            0
            1. Coucou! moi aussi je souhaiterais une saison 5 et voici les dernières nouvelles :
              0
              1. Bon voilà le site comme promi WWW.KABILLION.COM/CODELYOKO/PSPPS2
                0
                1. Oui jirais voir sset aprem est je donnrais le site promie
                  0
                  1. Oui jirais voir sset aprem est je donnrais le site promie
                    1
                    1. ecouter sa fais lomtemps que j'ai acheter le jeu code lyoko plonger vers l'infinie mai j'ai seulement remarker kil y avais un site derier la note ses le site avec video secrette de code lyoko reloated je vais voir l'adresse je vous l'envoie plus tard je vais moi meme visite se site voila jespere que il y aura pluse d'info est jespere avoir de bonne video sur se site a pluse ...
                      2
                      1. donne nous l'adresse du site que ta vu dessu, je veux voir aussi!
                        0
                    2. sa on sait qu'ya pas de saison 5 mais ya plusieur rumeur certain disen que la 3 et canal j veulent bien mais quil ontpas de new et dautre quil y a et quil en veulent pas
                      mais je pence que la vrai c la une car les soit disant generique c des montage!
                      0
                      1. dsl mais je pense qu'il ni aura pas de saison 5 même si se cerait bien fr3 et canal j voudron JAMAIS ! il ne voudron PAS! et me demandé pa pk mé il voudron pa même si sur qu'elle existe j'ai vu le générique sur youtube alors dsl mé ,voila !
                        0
                        1. bien sur que ooui cet un montage la perssonne elle même qui a fait la vidéo le dis et marque les épisode qu'elle a utillisée pour réaliser sa! Faut lire un peu avant de dire de faut ragot!
                          0
                          1. deja c'est codelyokosaison5.fr, et puis sur le site il n'y a rien marqué, sur la saison5!!!!!!!!!!!!!!!!

et donc, c'est inutile de raconter n'imorte quoi, surtout après la confirmation de moonscoop!!!
                            0
                            1. sur je crois moonscoop il y a mis en fais que code lyoko reloader serais un big jeu video
                              mais je c pas se sera sur quel console surman sur les plus utiliser comme dhabitude
                              0
                              1. la wii peut etre??
                                0
                              2. si un jeu vidéo sort, je l'achetterai le premier jour!
                                0
                            • 1
                            • 2
                            • 3
                            • 4
                            • 5
                            • 6