D Gray Man 103

Résolu/Fermé
Salut,
D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ?
Moi je pense pas ^^

150 réponses

1. Une suite?
    pourquoi pas, mais j'en doute pour le moment et surtout sous forme d'épisode (ce que j'aimerai vraiment). Je vois D.Gray-Man comme une boucle sans fin, une histoire qui ne peut pas se terminer.
    Les dernière paroles du conte sont quand même qu'il y aura toujours des guerres, donc de la tristesse, donc des Akuma.
    La congrégation ne peut exister sans le conte, et inversement. c'est comme le bien et le mal, l'un ne va pas sans l'autre...

Mais je pense que comme cet anime a eu beaucoup de succès, ils en feront un film pour la suite ou nous aurons les réponses (en partie je suppose) aux questions qui sont encore en suspant à la fin de cet épisode.
    77
    1. Quelqu'un sait si les scans sont allé plus loin C'est un copain qui me la dit
      0
    2. @docheeeoui il y a une suite dans les scans je les ai
      0
    3. peut etre des bd mes jen trouve pas
      0
    4. @zouimanoui ya des suite mes en livre ou en bd mes son en anglish
      0
    5. @lao shiminc pas des bc cet des manga et on ls trouve dans ous les forum
      0
  2. je s'ai que ce n'ai pas d-gra man
    mais pour ceux qui aiment 07-GHOST je suis desolé mais il n y aura pas plus de 26 episodes.
    5
    1. D'accord avec ziibou : ça aurait un côté sadique de ne pas terminer l'anime après la série d'évènements qui se produisent à la fi de la saison 2...
      10
      1. J'espere sincerement qu'il y aura une suite dans l'animé ! parce que ce serait franchement injuste... de nous avoir fait miroiter un beau début de manga comme ca sans le finir...
        4
        1. Un OAD ( original animation dvd ) de DGM va sortir mais on ne connais pas la date . Pour les preuves tenez jugez par vous meme http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3338
          1
          1. Salut!!!!

La suite de D gray man n'est toujour pa prévu.....
            Pr savoir la suite c les livre qui fo voir ^^'
            il n'ont pa encore désidé de continué l'anime.....

autre info osi , je sui pa sur met je croi qu'il son sur un autre manga ( inconnu )
            Il fodrat donc peut etre attendre la fin de la premier saison de lautre manga surment ....

Merci

ET ++++++++++
            4
            1. salut :D

j'attend la suite de D gray man depuis environ un an maintenant ^^"
              et je commencais a perdre espoir =x

mais!!
              en regardant les scans d'un mangas, j'ai vu qu'il y avait des scans de D gray man, et il y a environ 5 tomes de sorties apres le 103 en anime :D
              donc D gray man continu c'est sur ;D
              par contre, je ne sais pas si ca continu en anime =s

(j'ai regardé vite fait un chapitre des scans de D gray man, on voit les exorcistes avec leurs nouveaux habits, de nouveaux noah et tout tout ;D )

voila voila :D
              1
              1. Héhé... obliger qu'il y est une suite, faut bien payer les dettes du maréchal Cross ^^
                20
                1. Moi je pense que se net pas la fin tant que le compte millénaire ne saura pas vaincu il y aura une 3ème saison! c'est sur sachant qune saison fait un peu près 50 épisodes moi mon épisode préféré c'est le 93 quand Allen joue du piano pour sauvez L'arche et enpéché le téléchargement de l'usine d'akumas.!
                  Mais la saison va metre du temps a arivé au début on poura la voir en japonais sans sous titre puis en Juillet prochain la saison3 sortira sur internet sous titré francais et certains en francais la saison 2 il ni a pas eu de francais sa viendra aussi!

Ne vous demandez comment j'ai eu ses infos... en faite jvais vous le dire
                  Jai envoyé un email a jenifer baré celle qui joue la voix D'Allen walker je crois que c une fille pas sur elle ma dit puis elle ma dit au revoir.

Puis j'aime aussi ...
                  "Xena la guerrière" *d chui complétement acran mais sa ne passe plus....c'est horrible! Si je veux avoir toute les saisons il va falloir acheter et D.gray-man pareil on ne peu pas les télécharger gratuitement il faut payer!

Quel radin le président -_-

Bye!
                  1
                  1. Et nan, c'est pas la fin, la suite de d-gray-man reprend en 2010, su hinata-online c'est écrit.
                    1
                    1. moi j'aime pas ce qui velent faire les interessants
                      si quelqu'un vous dit g fé des rechereches et nous done tel date, il faut aussi nous expliquer comment at'il fé cé recherche
                      parce que la c nul
                      on ce fou de nous
                      1
                      1. oui en effet la Mangaka de D Gray Man souffre de probléme de nuque c'est pourquoi elle à du prendre un arrêt maladie et se genre de douleur prend du temps à étre soigner c'est pourquoi nous n'avons pas beaucoup de nouvelle de D Gray Man mais cela fais plus d'un an maintenent donc je pense qu'elle devrait bientôt aller mieux et D Gray Man reprendra du service.
                        7
                        1. moi je vous dit c est pas fini j ai lu les scans et pour ce ki aime le marecchal cross com moi je l adore vous allez avoir un choc si vous lisez le chapitre 168 . j ai failli pleurer !!!!!!! .
                          1
                          1. ouai D gray man ca continue... je croi que la mangaka avai des problemes de santée :(
                            marechal cross... c mon préféré ! de me di pas quiil meurt!!?jvais vraiment pleurer^^'
                            0
                        2. Pour l'instant il ont sortit tout les anime japonais de d.gray-man en francais pourkoi est ce qu'ils s'arreteraient. Pour repondre a la question d'allen-kun les date de sorti ne son pa encore indiqué
                          4
                          1. ca ne veut rien dir
                            c les japonais qui ont cré d-gray man pas les francais
                            et en plus ta lu ca sur un episode sous-titré pas des team de fan sub alors la faut pas yconter
                            0
                            1. oui mais ca répond pas a ma question
                              0
                          2. Je vais vous donner la reponse oui il y a une suite comment je le sais ? c'est tres simple a la fin de l'episode 103 apres le generique de fin il y a message c'est écrit : "Encore une saison qui se finit merci de rester avec nous et a bientot pour la suite." sa veut tout dire si vous ne ma croyer pas ou si vous vouler verifier par vous meme aller sur www.wat.tv et prener une video de l'episode 103 qui dure 22min39sec minimum et regarder a la fin de l'ending.
                            Voila j'espere avoir repondu a vos question a+
                            0
                            1. Salut tt le monde.
                              sur le site http://hinata-online.over-blog.com que je vous conseille de visiter, ils disent qu'il y aura la saison 2 mais l'année prochaine (assez vague mais bon).
                              Personnellement, je suis sur qu'il y a une suite et je l'attend patiemment.
                              A part ça, D Gray man, c'est trop bien :)
                              4
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4
                              • 5
                              • 6
                              • 7
                              • 8