Modifier une photo axelou - Dernière réponse le 10 oct. 2008 3 réponses Bonjour,j'ai fait une photo qui est dans picassa je veux enlever un banc qui est sur cette photo,je fais comment merci de me donner un conseil.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler taz067 tu peut utiliser photoshop en version demo pendant 30jours @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler ac 3 Et si tu n'as pas de sous, serts-toi de photofiltre gratuit. Bonne journée. ... Signaler axelou merci je suis ton conseil et bon week end Réponse 3 / 3 ... Signaler jibe75 bonjour Axelou c'est pas possible avec Picassa.. sert toi de photoshop Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler ac 3 Et si tu n'as pas de sous, serts-toi de photofiltre gratuit. Bonne journée. ... Signaler axelou merci je suis ton conseil et bon week end
Réponse 3 / 3 ... Signaler jibe75 bonjour Axelou c'est pas possible avec Picassa.. sert toi de photoshop