Driver web cam

Bonjour,je ne trouve plus le driver de ma webcam puisje en utiliser n'importe quel autre

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

16 réponses

1. --
    merci a bientôt :) bon la je vient de comprendre alors ne te casse plus la tête avec ce la et vend la car elle ne fonctionnera jamais avec vista :) il me semblais bien aussi car tout les drivers étais en xp
    1
    1. j'ai le cd pr xp mais c'est une cam ke j'ai acheter en occaz
      1
      1. --
        merci a bientôt :) alors sa ne marche pas car il dit windows xp pack1 et toi tu a vista , mais je ne comprend pas pourquoi il ne la pas car tu la acheter pour vista non
        1
        1. je l'instal puis il me dit"Please updateXP version above to service Packet1"
          1
          1. --
            merci a bientôt :) oupssss excuse moi
            1
            1. merci mais c'est pas pr vista
              1
              1. --
                merci a bientôt :) dit moi si ses la bonne :) moi je croie que oui :)
                1
                1. --
                  merci a bientôt :) yes je les trouver vas la et prend le
                  1
                  1. oui suis sur de la marque
                    1
                    1. --
                      merci a bientôt :) http://www.mysilvercrest.de/en/artikel.php?a=27&av=2 vas voir la
                      1
                      1. --
                        merci a bientôt :) tu est bien sur que ses la bonne marque
                        sinon ce serais par ce que c'est un driver trop recent
                        1
                        1. non ya pas la marque silvercrest
                          1
                          1. la marque exacte c'est silvercrest 1.3Mpix sous vista mais ceux que j'aitrouve c'est pr xp
                            1
                            1. --
                              merci a bientôt :) non il te faut absolument le bon. mais il faudrait que tu nous dise quelle es la marque de ta webcam et sa serais plus facile pour t"aider
                              1