Dofus version 1.25
jai un tit bleme javais la version de dofus 1.25 mais je lest remplacer par 1.24 mais sa marche ^pas je voudrais ravoir ma version que javais pouvez vous maider a la recuperer et ou dois je aller merci a lavance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
109 réponses
Le problème évoqué est le décalage entre les versions de Dofus (1.25 puis 1.24) et l'impossibilité de retrouver ou faire fonctionner la version souhaitée, par certains essais répétitifs. Des propositions indiquent de télécharger la version souhaitée sur le site officiel de Dofus pour récupérer une installation fonctionnelle ou restaurer l'installation précédente si possible. D'autres observations indiquent que même le downgrade peut échouer et que la contrainte supposée d'une version 1.25 demeure bloquante pour certains systèmes, ce qui complexifie les essais. En cas d'incompatibilités locales, des facteurs comme le navigateur, le système d'exploitation ou des téléchargements intermittents peuvent influencer le fonctionnement, apportant une nuance utile sans conclure.
-
salut je lavait telecharger sur le site dofus.com
-
-
-
@estersterttttBonjour si vous voulez telecharger dofus 1.25.0 vous allez sur le site officiel de dofus voila au revoir.
-
@estersterttttil faut aller sur dofus.com mais maintenant c'est fini c'est dofus version 1.26.0
-
-
-
juju le topic date de 2 ans mais bon...
La on en est plus à la 1.25 xD -
dsole mais moi aussi et si tu est arriver a le télécharcher tu me le dit parceque moi jai un lvl 156 a geré mp moi stpl
-
c'est normal! quand y'a une nouvelle version, l'ancienne tu peux plus l'utiliser...
-
bonjour a tous
en fait pour avoir la nouvelle version il faut dabor supprimer l'ancienne et aprés aller sur le site dofus.com et la retelecharger moi j'aifait comme ca et ca a marché
au revoir -
moi je peux jouer mais pas lancer de sort dans le combat c koi le probleme vous pouver maider svp
-
moi si jé pas ma dose de dofus j'explose!!!!!!!!!!!!!!!! il nous foute accro apré sé ski ariv
-
moi si jé pas ma dose de dofus j'explose!!!!!!!!!!!!!!!! il nous foute accro apré sé ski ariv
-
meme probleme sa met 2sec et sa marche pas aider moi svp
-
moi ossi ca marche pa ia un problme e ac ump laucher ou ché pa koi ca met 5 secondes pr le telcharger^^ javé reussi mais ma seur la sdesinstallé parce ke je la soule
-
-
re svp c urgent ou c'est 18X Mo je c pas mais envoyer moi le lien qui n'est pas 2Mo svp
-
salut a tous moi g telecharger la version 2Mo 5sec je trouve sa louche mais serieux si quelqun a trouver la version 25X Mo envoyé moi le lien ( jaysondu69@hotmail.fr ) merci !!
-
moi j'ai un probelem, quan vou alé sur le site et vou faites telecharger Dofus , acoté de Type y'a 180Mo ou 185Mo,
ba moi c 2,43Mo, et le telechargement fini dan 1minute par contre dan les autres version sété 2heures ou + donc c pa normal , et apres le telechargement ca aparai une mise a jour de dofus ki est tres lonte et quan ell fini il me disen ya un blém dan les parametres reseau ou un truc , et ché des personnes ke je connai quan le telechargemen fini dofus se lance san mise a jour san rien :s
jespere ke kélkun connai une solus car g pa joué déja 2 semaines fo ke je nourrissen mes familié et tt..
bon merci davance a tou lmond a+ -
moi aussi g eu se blem mais je sui aller sur DUFUS.COM g cliquer sur telecharger en hau et avan de le telecharche sur licone il fo cliquer sur (si vou nutiliser pas windows cliquer ici)
BON JEU -
vous etes des gros no-life!!!
ta ka joue a WoW sur serveur privee la sa bug pas!!!
mais si vous joucontinuez a jouer a ce jeu pourri qu'est dofus j'peut rien faire pour vous!!
@+ -
tu peux tu vas dans télécharger dofus versions1.25.0
-
hell0
ça fait de jour ke j'essaye et ça ne marche pas :(
donc si kkun pouré médé ce seré cool:) -
Moi aussi sa ne marchais pas mais il suffit de désinstaller dofus et installer la version 1.25 compléteau lieu de técharger la mise a jour
-
moi ossi sa me fé pareil jen ai maare svp si kelkun a la reponse metter la svp
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6