Carte sim desactiver patipete - Dernière réponse le 15 sept. 2008 3 réponses Bonjour, ma carte sim est desactiver comment la reactiver? merciConfiguration: Linux Firefox 1.5.0.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 patipete ok merci beaucoup bonne soiree Réponse 2 / 3 patipete j'ai un port sfr ma carte sim est desactiver je ne sais pas comment la reactiver repondez moi svp merci madmyke Modérateur IL faut s'adresser à SFR donc... SFR est le fournisseur, seul lui peut activer quoique ce soit. Réponse 3 / 3 madmyke Modérateur Téléphoner à l'opérateur. Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 patipete j'ai un port sfr ma carte sim est desactiver je ne sais pas comment la reactiver repondez moi svp merci madmyke Modérateur IL faut s'adresser à SFR donc... SFR est le fournisseur, seul lui peut activer quoique ce soit.
madmyke Modérateur IL faut s'adresser à SFR donc... SFR est le fournisseur, seul lui peut activer quoique ce soit.