Blocage de programme

Bonjour,

windows commence à me souler , je voudrais télécharger le programme inspeak mais je n'arrive pas l'ouvrir jai un message de controle de compte windows qui me demande d'annuler ou d'autoriser mais lorssque j'autorise , rien ne se passe

je suis allée autoriser le programme dans le parefeu windows mais rien ne change

help svp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

26 réponses

1. sinonn help je perds svt ma connexion, jai téléchargé tine up maisça n'a rien donné
    0
    1. Contributeur
      alors la ca va dépasser mes connaissances, vista je l'ai eu que 1 mois et j'ai formatté et mis XP
      0
      1. oui tu veux dire le parefeu qui est dans autres paramètre

celui çi il est activé quand je veux cliquer dessus pour que ça change ça clique pas c'est figé
        0
        1. EN fait je perds ma connexion toute les 10 secondes par moment, rien à faire, j'ai posté un sujet là dessus
          0
          1. Contributeur
            sinon y a 2 pare feu sur vista...

as tu désactivé les deux?
            0
            1. Contributeur
              alors norton N EST PAS un bon antivirus, a vrai dire c'est un des pires.
              depuis que je n'ai plus norton j'ai beaucoup moins de problemes.

norton est le plus connu et le plus commercial, mais c'est tout.

Vista a été créé pour remplacer xp en l'améliorant.
              seulement il souffre des memes symptomes que xp a sa sortie; il n'est pas fini.
              Pour l'instant, vista , c'est comme une voiture qui n'aurait pas de portières.

Microsoft sort des "service pack" qui corrigent des erreurs et termine ce programme non fini.

Enfin CCleaner et spybot sont des programmes créés par des gens qui en ont marre des problemes avec des pc, et Ccleaner nettoie 20 a 30Mo de conneries sur ton pc par jour si tu es connecté en permanence.
              depuis que je les ai, j'ai désactivé le pare feu de windows, qui ne vaut pas plus que ce norton a la con.

mon systeme est tres stable ( réseau petite entreprise)
              un coup de ccleaner par jour, spybot une fois par semaine et avast , je n'ai plus aucun plantages ni ralentissements.

comme firefox, encore un exellent programme faisant la nique a microsoft...
              0
              1. je n'ai pas confiance en ces nettoyeurs spybot ccleaner sous xp j'ai toujours eu des problème
                jai un bon antivirus norton

jaimerai comprendre pourquoi on préfére xp à vista, pourquoi vista a été crée alors
                0
                1. Contributeur
                  alors as tu un bon firewall, un bon antivirus,

des bons "nettoyeurs"
                  comme ccleaner, spybot ou autres?
                  0
                  1. javais des problèmes avec xp aussi
                    0
                    1. Contributeur
                      bon alors 1) c'est quoi comme connexion?

2) j'ai discuté, il doit y avoir une mauvaise configuration dans tes autorisations du compte admin.

3)Tu te remettrais pas sous XP?
                      il est plus stable...

mets en dual boot, comme ca tu gardes vista jusqu'au service pack qui va le stabiliser
                      0
                      1. ok j'attends tes réponses

sinon si tu peux m'aider, parfois je perds ma connexion, entière, puis elle reprends puis je la perds, ainsi de suite
                        0
                        1. Contributeur
                          alors y a un conflit entre ce programme et windows, mais lequel, telle est la question...

je dois y aller je reviens demain avec de nouvelles idées
                          0
                          1. Contributeur
                            ok alors dans ton compte utilisateur, il faut que tu autorises tout comme administrateur
                            0
                            1. c'est ce que je viens de faire

pare feu windows désactivé, donc j'ai désinstallé puis réinstallé ça me la télécharger il st sur le bureau mais retur à la case départ et là le message revient "autoriser ou non blablaba"

ça me soule
                              0
                              1. Contributeur
                                peux tu le redownloader et réessayer sans ce pare feu

ps ; c'est normal il ne demande plus d'autorisation, le pare feu est désactiver; aucun programme n'est "bloqué"
                                0
                                1. j'ai désactivé le parefeu windows et il se passe rien

je n'ai même plus la fenêtre qui s'ouvre pour me demander autorisation

mais là ça marche toujours pas
                                  0
                                  1. Contributeur
                                    désactives le pare feu et teste, je maintiens mon idée
                                    0
                                    1. non mais pour résoudre mon problème le téléchargement de inspeak
                                      0
                                      1. Contributeur
                                        nan le pare feu de windows protege pas, il en faut un mieux....
                                        0
                                        • 1
                                        • 2