Evanescence
RésoluJ'aimerais savoir quand est-ce que le Nouvel album d'evanescence sortira =). J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de convaincant.
Merci de vos réponse
--
[La dictature, c'est 'ferme ta gueule', la démocratie c'est 'cause toujours']
[Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche]
33 réponses
Plusieurs intervenants évoquent une sortie du nouvel album d'Evanescence autour de l'année 2010, tandis que d'autres avancent une date plus précise, fin 2009, créant une certaine incertitude sur le calendrier. Des messages évoquent aussi une possible orientation musicale plus électro et des variations de formation du groupe, avec la possibilité d'une implication accrue d'Amy Lee et des mentions de titres inconnus. Certaines contributions mentionnent des dates comme octobre, septembre ou juin, et l'existence d'infos contradictoires, parfois associées à des sources peu fiables ou à des rumeurs sur l'album 'Origin'. En cas de vérification, les informations concrètes restent rares et à jour, les annonces officielles précédant toute date de sortie longtemps attendue et les rumeurs continuant de circuler.
-
Evanescence sortira son nouvel album le 04 octobre 2011, Amy lee l'a annoncé sur Twitter. Celà fait plus d'un mois qu'ils travaillent ensemble en studio afin de l'élaborer !
Des vidéos ont déjà été diffusées et, si vous voulez mon avis, cet album va être excellent ! -
ptn deg on atten tous aprés merci de donner des nouvelles shaark
-
j'ai lu qu'ils ont un pb avec leur label donc momentanément suspendu...
-
Vous êtes sûr que l'album va sortir un jour ? :((((
Je veux bien attendre (pas le choix non plu lol) .. mais le temps se fait long sans news :( -
The open door n'est pas un échec aujourd'hui il dépasse et de loin les 5 millions d'albums vendus!!!!!!!!!!
De plus là ils vont sortir un nouvel album!!!!!!!!
avant de dire des conneries ont se renseignent merci!!!!!!!!!! -
a kan le nouvel album moi jai pa dinfo..... jvoudrai tant kil le sorte....
-
le single ou l'album ? De toute façon aucun des deux est sorti , la date de sortie est retardé , si tu veux plus d'info vas sur mon blog : http://evanescence96.skyblog.com/ , si tu regarde des articles datant du mois de juin , juillet , tu verras tout ce que tu veux , plus les infos su debut qui sont un peu enfoui !
-
il est deja arrive
-
Il ny a rien au debut de juin , peut etre un single cet été , et le nouvel album sort en automne 2010 si tout se passe bien , et en ce moment ou je parle , le groupe a fais une petite pause pour avoir de l'inspiration .
Mon blog :
evanescence96.skyblog.com -
My god !! Sa va être l'au benne !! J'attends avec impatience !! <3
-
à ce que je sais c'est au début de Juin
-
IL sortirai normalement en septembre 2010
-
SI ON DIT COPIE COLLE pardon faute de frappe
Mais bon le principal c'est que evanescence rentre en studio le 22 fevrier selon le site frozen-fear pour réaliser le nouvel album. BE HAPPY -
bonne question !!
tu tien cette info de ou ALIXENCE ????
merci -
Evanescence rentre en studio le 22 février pour le 4ème album qui sortira cet automne.
-
ALLO A TOUS
BOn concernant les rumers que le band evanescence est disous la reponse est faux
Evanescence son en recoding dun new album prevue pour 2009 ou 2010 esperon que sa va suceder a fallen et the open door.Ya deux si web qui son relativement a jour sur les nouvelle du band evanescencewebsite (anglais et espagnol) pis lautre Frozen-fear mais le dernier na pas ete mis a jour depuis kelke mois mais bon
Je vous conseille darrete de croire les machine a cancan et les cave qui naime pas le band attande des nouvelle de source sur comme les chaine de tele et les site officiel du band
Merci a tous
Whisperdarkphotographie
pour ceu qui veulent parler ak moi je vous laise mon email amy_punk@hotmail.com-
Ben salut à touts les fans du groupe Evanescence ! Ben en se qui concerne le nouvel album, tjrs rien question titres, mais il est prévu dans le courant 2010 c'est tout se que je sais. Dans une info dont je ne sais plus ou, Amy Lee déclare y travailé et que celui ci aurat un song plus électro avec moin de guitare, c'est tout se qu'elle nous dit. ( sébastien Salmon de Charleroi - Belgique )
-
-
Yes! Enfin! Vivement qu'il sorte...
-
J'ai lus dans Rock one très recement qu'elle préparait un nouvelle album.
-
Bonsoir tout le monde !
Je suis tombé sur ce forum par hazard , je voulais juste vous dire que j'ai un skyblog sur Evanescence , très complet , toutes les infos y sont , je réponds aux questions et à toutes attentes , si cela vous intéresse voici le lien : xx-evans-xx.skyrock.com
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , que sa soit , du bon ou du mauvais =) -
Bonsoir tout le monde !
Je suis tombé sur ce forum par hazard , je voulais juste vous dire que j'ai un skyblog sur Evanescence , très complet , toutes les infos y sont , je réponds aux questions et à toutes attentes , si cela vous intéresse voici le lien : xx-evans-xx.skyrock.com
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , que sa soit , du bon ou du mauvais =)
- 1
- 2