Formatage pc

Résolu
Bonjour,

y a t' il quelqu'un pour m'indiquer la démarche a suivre??

merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

56 réponses

Résumé de la discussion

La difficulté principale est de réinstaller Windows Vista sans CD d'installation, avec une configuration comprenant Firefox 2.0.0.16 et un portable Acer, et sans accès à une sauvegarde ou à un disque de démarrage. Plusieurs conseils évoquent l'utilisation des options de récupération intégrées du fabricant, par exemple via Acer System ou touche de démarrage, pour tenter une réinstallation sans CD. D'autres indiquent que, sans disque ou partition de démarrage valide, la réinstallation peut être impossible sur certains ordinateurs et évoquent des possibilités comme l'usage d'une clé USB ou d'une partition de récupération.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. le truc c'est que moi jai pas tout mon tps je t laisse je v voir ailleur merci quand mm
    0
    1. ui je usis tout ouie lol
      0
      1. j'attends ta reponse tkt pas jte laisse pas tomber
        0
        1. aten lol j'avais un client j'ai une solution si tu veux
          0
          1. ok ba je vois que n'est plus qu'a me débrouiller seul
            0
            1. allo ya kelkun pourquoi tu me repon plus??
              0
              1. ui c'est un portable jai acheter a super u lol
                0
                1. mais si on me la deja formater sans cd...en appuiyan sur une des touche que tu ma dit...

ba kome sa pck jle fait tout les 6 moi c kome ca lol
                  0
                  1. c'est un portable ?? tu l'a acheté ou ??? normalmen avec Vista le vendeur aurai du te fournir un CD appelé MASTER CD si c'est pas le cas ou alors si vraiment tu veux le formater il faut acheter le cd chez ACER (environ 60 les enfoirés )

juste une question pk tu veux le formater au fait ?
                    0
                    1. ok merci jregarde les caractéristiques du pc et jte redis
                      0
                      1. dsl mais je suis vraiment tro nul!!!

c pas mon ponit fort lol
                        0
                        1. euuuhhhh ..... sa doit etre marqué "S/N" ou alors "Model n°" sa doit etre un truc du genre ASPIRE comme nom je suppose
                          0
                          1. ok mais ya tro de truck décri comment veu tu que je sache ce qui est la ref
                            0
                            1. ok toute maniere sa doit pas etre ça
                              est ce que tu peux me donner la référence de ton pc et le modele ??? (sa doit etre inscrit en facade du boitier ou alors derriere sur une etiquette blanche ) et je ferais des recherches pour trouver comment faire
                              0
                              1. ba je cpa moi jai fait F10

et cetai ecri ca...

c tout
                                apre jai fait echap pour annuler
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3